@Poulpia Quelles belles photos, ta fille est magnifique
@la pieuvre Mais tellement pour les câlins/bisous ! Je ne suis que frustration, en plus quand je lui demande de me faire un bisou, elle tend la joue pour que MOI je lui en fasse un.

J'avais pas mal réussi à la feinter avec le bisou esquimau, mais ça ne marche plus maintenant... *blasée* (il ne me reste que l'option "je me fais taper, je fais semblant de pleurer, elle vient me faire un câlin", mais bon c'est un peu risqué cette technique quand même

).
--
On a passé un week end bien sympa ! Bon sauf que la nuit de samedi/dimanche je me suis encore tapé des insomnies pas possibles, j'ai dormi 2h alors que j'aurais pu dormir 7h si mon cerveau n'était pas un tel troll... Mais ça m'a fait vraiment du bien de passer une soirée avec d'autres gens (même si j'ai des gros bugs "sociaux", je pense que les gens me trouvent bizarre

), et hier c'était plage avec des gens et leurs enfants, cool aussi ! C'est chouette de voir Poupouts' jouer avec d'autres enfants (bon c'est la plus petite, mais les autres sont gentils avec elle), chouette aussi d'être avec d'autres parents qui, du coup, me "soulagent" un peu (les gens ont pas mal compati en voyant à quel point elle est toujours sur moi, genre elle veut pas jouer seule avec les autres enfants, non non, il faut que maman soit à côté...

). Du coup j'ai décidé de m'intégrer à ce joyeux groupe qui se voit souvent le week end pour faire des trucs avec les enfants.
D'ailleurs samedi on est allé 1 petite heure dans une sorte de mini fête foraine (ahah si vous voyiez les jeux et manèges...

), c'était cool, Poupouts' a fait du manège (sa tête :

), a joué sur une structure gonflable, on a conduit une auto-tamponneuse (on était seules sur la piste) et elle a fait du trampoline.