Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Tammie cet article sur l'alcool et son évaporation à la cuisson est très bien fait, ca t'evite de te taper plein de calculs (mais rien ne t'en empeche si ca te tente!). En gros ce qu'il faut retenir que plus l'alcool est ajouté tard dans le plat plus il en reste au final, il faut également prendre en compte les degrés et la quantité; on n'obtient pas le meme resultat si on fait cuire 3h une larme de bière ou si on déglace avec un alcool fort.
Sinon rien à voir mais je voyais souvent tes posts sur le topic mariage (en 2015), du coup je trouve ca chouette de te voir ici!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Putchee : ooooh :puppyeyes: ! C'est tellement cool ! Je commence à penser de plus en plus à des bébés rapprochés aussi !

Parce que la mienne est trop cool donc je me sens opé pour un deuxième...
Mais j'aime pas la grossesse
Mais je veux un corps de fou, et refaire du sport comme avant...
donc on va encore patienter un peu ! (Et puis mon mari n'est pas prêt je crois...) :taquin:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Félicitations @Putchee

Bon j'ai pas fini de vous embêter avec ma famille je crois.
Ma mère me saoule royalement, elle aimerai que l'on remonte rapidement pour présenter L. a ma grand-mère qui est pas très bien. Sauf que Ca nous fait 3h de route sur une demi journée, que L. a 10 jours, qu'on maîtrise pas encore l'allaitement et surtout on se sent pas prêt. Elle ne comprend pas ce qui nous gêne, parce que ma sœur avait présenté son fils au bout d'une semaine, forcément elle habite a 2km de ma grand-mère....

J'ai aussi ma soeur au téléphone. J'étais ravie qu'on me serve le traditionnel refrain : laisse la pleurer ça va l'endurcir; la prend pas trop dans les bras tu vas en faire une capricieuse....
Mais merde, je juge pas l'éducation qu'elle donne à son fils.

Voilà j'avais besoin de l'écrire :mur:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Aleynia et @Cline39 : merci des infos, j'ai transmis au concerné :cretin: Après c'est vrai que ça m'avait même pas effleuré l'esprit (alors que je suis partisane de la tolérance 0 niveau alcool), j'avais même pas tilté le w-e dernier en mangeant les crêpes super bonnes qui ont de l'alcool de mirabelle dedans.
@Cline39 : je me rappelle très bien de toi sur le topic du mariage aussi, on avait d'ailleurs discuté beaux-parents ;)

@Putchee : félicitations !
Et j'en profite pour poker @Effy*, mon frère et ma soeur ont 17 mois d'écart et ont une relation super forte. Ils étaient toujours fourrés tous les deux (malgré le peu d'écart global qu'on avait dans notre fratrie de 4), ils dormaient ensemble (ils le font encore aujourd'hui à 22 et 23 ans :rire:), bref, ça a été un chouette cadeau pour eux !

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Anne-ddf je ss désolée d avoir écourté le racontage de lire, avc une puce qui ne fait pas de grosses siestes je dois me dépêcher tt le temps! Puis il y a aussi le fait que j oublies pas mal de choses. Sur le le moment je me dis tiens il faudrait que je raconte ça et après j oublies. Ça m arrive souvent en ce moment en plus, si je note rien j oublie facilement ! Je sais pas si c est une conséquence d être maman?! Mais ça me.fait ça depuis la grossesse !

23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
@Fealynn Perso, je tourne avec 2 jeans de grossesse et qd je rentre chez moi j'enfile le pijama ou le jogging. J'ai acheté mon premier pantalon vers 2,5 mois et pourtant le ventre n'était pas visible, mais l'inconfort était là dès que j'étais assise. Sinon j'ai bcp porté des robes pull que j'avais d'avant grossesse. C'est ce que je trouvais le plus confortable!

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@zohra_larousse c'est pas grave tkt :rire: et pareil pour la mémoire si je note pas TOUT j'oublie ! Dire qu'avant j'étais la mémoire de notre couple (coucou mon mari aurait dû s'appeler Dory ! ) ^^
En vrai c'est parce que notre cerveau primaire prend touuuuuute la place car il est connecté à bébé. Pendant la grossesse mais aussi après donc (le syndrome du neurone unique donc :rire:), j'ai l'impression que ça va mieux depuis que j'ai repris le boulot mais dès que je suis avec elle trop longtemps je retiens rien XD (ou alors c'est qu'elle me pompe tellement d'énergie que je ne peux me concentrer sur rien d'autre :hesite:)

23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
Je remonte les messages petit à peti, que de lecture en une journée.
@poopoutyzz En effet l'osteo ca peut avoir un effet à retardement. C'est même rare d'en sortir directement requinqué. En tout cas courage!

De mon côté, ca va mieux depuis cet aprèm. Pour la première fois depuis une semaine, j'ai mal nulle part :dowant:.
Pourvu que ça dure.

Demain matin echo morpho:puppyeyes: !!! On va pouvoir voir la puce sous toutes les coutures !

Aux filles du Nord, une petite rencontre du côté de Lille ça pourrait etre sympa. Après faudra voir avec le timing, grossesse, accouchement, douleurs ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes