Le topic des parents et futurs parents

27 Juillet 2016
294
7 237
704
42
@Fealynn Tu peux également regarder sur ASOS et la Redoute...
J'avais investi dans 2 slims noirs et 2 robes un peu habillées pour le taf.
D'ailleurs mon mari ne veut plus parler de fringues de grossesse puisque je ne suis plus enceinte mais que je les porte encore donc il met à laver et à sécher le "pantalon-abus-de-raclette"... :red:

@Aleynia Et sinon à Paris et à Courbevoie, il y a des récupérateurs d'aiguilles dans la rue, comme les conteneurs de verre. Prends bien soin de toi, tite Madame! :fleur:

RDV des 6 mois: Paupiette est au top!
La pédiatre était étonnée en regardant le carnet de santé de voir qu'on était toujours venus que pour le rdv mensuel. Elle m'a dit que j'étais détente pour une maman d'un premier bebe!
Par contre en reprenant Paupiette a poil dans mes bras après la pesée, la pédiatre a froncé les sourcils en regardant les fesses de Paupiette. En effet, Paupiette à la raie des fesses en zigzag depuis qu'elle est née, comme un éclair, je l'appelle la Harry Potter du cucul. :rire: Bref ça me faisait marrer... sauf qu'en fait on doit aller faire des radios car elle a peut être une déviation du coccyx. Je suis peut être un peu trop détente en fait... :tears:

Sinon on est d'accord que quand le bebe retire ses chaussettes au fur et à mesure qu'on les met, c'est amusant les 2 premières fois, agaçant les 34 fois suivantes, à hurler de frustration les 127 dernières fois??? :annoyed:

Et son dernier truc c'est de lever un objet au dessus de sa tête quand elle est allongée sur le dos, comme du developpé-couché, en poussant des cris d'effort en mode "JE SUIS LA PLUS FORTE DU MONDE"!!! Ouais bah ne t'enflamme pas SchwarzePaupiette, c'est juste le carton vide du mouche-nez... :cretin:

Allez des bisous! Et bonne Saint-Val'!

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Effy* : même souci ici. Mon mari s'est trompé et a pris des couches culottes à enfiler donc on verra demain matin mais à voir comme ça ça m'a l'air plus fin au contraire :/

• Big up !
Réactions : Effy*
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@telle_quelle t'inquiète si on fait une rencontre lilloise on se groupera en voiture; on va pas te laisser pour si peu!

@Tammie maintenant que tu le dis les souvenirs reviennent : nos fameux beau-parents... De mon côté ça s'est un peu arrangé mais c'est pas encore le top (moi, rancunière ?! Pense tu!). Et toi?

@Paindepice oh je suis triste pour toi de lire les réactions/attentes/ commentaires de ta famille... Tu peux tj répondre a ta soeur que pas besoin de la laisser pleurer vu qu'elle est juste adorable! On est encore sous le charme de ta fille :jv:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Je suis claqué de n'avoir rien fait de la journée à part avoir un bébé collé aux seins/biberons/bras toute la journée, tout juste des micro siestes mais que dans mes bras.
Il doit avoir une poussée de croissance, depuis 2 jours le biberon de 120 du matin ne lui suffit plus et il me réclame le seins beaucoup plus (il rejette certains biberons mais prend le sein à la place, j'ai du d'ailleurs jeté un biberon plein)

Sinon chéri est rentré à sa pause cet aprèm avec une ceinture de soutient, il s'est fait mal au dos ce matin en soulevant une table du restaurant, j'espère que c'est pas grand chose, j'ai toujours peur depuis que mon papa c'est fait une hernie discale comme ça et à du se faire opéré. Il est en vacances dimanche soir, je croise les doigts :pray:

L

Lualdi

Guest
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord félicitations @Putchee :bouquet:

Je profite de ma nausée nocturne pour vous annoncer que j'ai fait ma prise de sang hier qui a confirmé ma grossesse de 5 ou 6 semaines (je ne sais pas encore si la dame parlait en SA, ou SG).

On profite bien de notre séjour à Venise du coup, même si ça n'a pas la même saveur sans vin ! Bisous à toutes/s :jv:

Dernière édition :
14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@Aleynia : La pharmacie m'avait donné un conteneur jaune exprès, à leur ramener une fois plein. Je suis étonnée que tu sois suivie aussi tôt ? Je croyais que le DG apparaissait au deuxième trimestre? (au moment du test du glucose ?) (j'espère que ma question n'est pas trop abrupte ? C'est vraiment de l'étonnement hein, pas un jugement...)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Priestess of Mars
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Perlea. Il me semble qu'on ne voit le coeur à l'écho qu'à partir de 8SA non ? Dites-moi si je me trompe :ninja: 15 jours, ça va passer vite ! Je te conseille de te focaliser sur le fait que ta grossesse se déroule au moins au bon endroit :happy: Bien au chaud dans l'utérus et non pas dans une trompe...

Merci à toutes celles qui ont pris le temps de m'indiquer des endroits où faire mes premières emplettes de femme enceinte, je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'oeil ! Ce matin, j'ai partiel et, CHAMPAGNE j'ai pas eu de nausées de la nuit !! :dowant::dowant::dowant:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Putchee Féicitations !! :gnih:
Renaud c'est un des premiers bébés qui est né quand j'ai commencé à suivre le topic, et maintenant tu es de nouveau enceinte, c'est foufou !

Je me posais une question à propos des maisons de naissance : est-ce qu'avoir du diabète gestationnel c'est un critère éliminatoire ?
J'ai encore du temps avant de m'en inquiéter hein, mais j'ai lu un article sur la MDN de Nancy qui faisait bien envie, et je me dis que pour une prochaine grossesse j'aimerais bien tenter le coup, mais si le DG est rédhibitoire (comme je risque de rempiler) autant le savoir direct ça m'évitera de fantasmer sur le truc !

Et sinon les mamans de bébés qui ont à peu près le même âge que Jeannot (@telle_quelle @zohra_larousse @Sif (:hello: tout roule ?) @Megamiyume (:hello:aussi !) @pucieBelle @Anne-ddf (vous avez remarqué que j'ai mis dans l'ordre du plus vieux au plus jeune bébé j'espère !)), ils dorment combien de temps par jour vos bébés (nuits + siestes je veux dire) ?

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
J'ai tenté de rattraper tout ce que j'avais raté ces cinq derniers jours de travaux et belle-famille !

Je suis totalement HS, les nausées commencent enfin à partir mais la fatigue, ce n'est pas vraiment ça et je me sens irritable mais vraiment beaucoup :stressed: alors que j'ai un tempérament plutôt cool en tant normal.
Ou sinon c'est juste parce que le comportement d'enfant pourri gâté de ma belle-sœur m'a gonflé ces derniers jours :rire:

Je suis à 14sa samedi et on fait l'écho T1 demain (avec un dpa au 26/08 j'ai l'impression que c'est tard par rapport à plusieurs d'entre vous ?) j'ai hâte :puppyeyes: on pourra enfin le partager avec plus de monde !

J'ai craqué et acheté un pantalon de grossesse la semaine dernière et après une semaine à le porter ou à porter des robes, je viens de remettre un jean normal. Je rentre encore largement dedans mais qu'est-ce que c'est inconfortable ! Du coup, après l'écho ça sera mission Kiabi pour en acheter un deuxième ! Et comme on va l'annoncer, je pourrai enfin remettre tous mes pulls qui me vont encore mais qui étaient un peu trop moulants pour que ce soit discret ces dernières semaines.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Putchee Félicitations !! :rainbow:

--
Cette nuit, lorsque le courant a coupé vers minuit, j'ai tergiversé pendant 2h, et finalement je suis allée camper sur la terrasse avec Poupouts' : une moustiquaire mise autour de la table, un matelas en dessous, et... best nuit ever. :dodo: Enfin, meilleures 4h de sommeil parce qu'évidemment le soleil se lève tôt et en plus les chiens des voisines sont en pleine forme le matin (surtout le chiot qui est venu bouffer la moustiquaire :stare:). Du coup je pense que je vais préparer le truc ce soir, comme ça dès qu'on commencer à étuver dans la chambre, zou sur la terrasse. Le seul souci c'est que le matelas est tout fin tout petit tout nul, donc en gros je me suis retrouvée à dormir par terre (sur un drap quoi) pendant que Poupouts' squattait le matelas (sacrifice maternel, tout ça tout ça). Heureusement samedi je récupère un matelas, on va faire les choses bien. :nod:
Je me mets même à rêver que Poupouts' me fasse une nuit complète dans ces conditions... :loveeyes: (oui j'y crois, laissez-moi :drama:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes