@Fealynn Tu peux également regarder sur ASOS et la Redoute...
J'avais investi dans 2 slims noirs et 2 robes un peu habillées pour le taf.
D'ailleurs mon mari ne veut plus parler de fringues de grossesse puisque je ne suis plus enceinte mais que je les porte encore donc il met à laver et à sécher le "pantalon-abus-de-raclette"...
@Aleynia Et sinon à Paris et à Courbevoie, il y a des récupérateurs d'aiguilles dans la rue, comme les conteneurs de verre. Prends bien soin de toi, tite Madame!
RDV des 6 mois: Paupiette est au top!
La pédiatre était étonnée en regardant le carnet de santé de voir qu'on était toujours venus que pour le rdv mensuel. Elle m'a dit que j'étais détente pour une maman d'un premier bebe!
Par contre en reprenant Paupiette a poil dans mes bras après la pesée, la pédiatre a froncé les sourcils en regardant les fesses de Paupiette. En effet, Paupiette à la raie des fesses en zigzag depuis qu'elle est née, comme un éclair, je l'appelle la Harry Potter du cucul.

Bref ça me faisait marrer... sauf qu'en fait on doit aller faire des radios car elle a peut être une déviation du coccyx. Je suis peut être un peu trop détente en fait...
Sinon on est d'accord que quand le bebe retire ses chaussettes au fur et à mesure qu'on les met, c'est amusant les 2 premières fois, agaçant les 34 fois suivantes, à hurler de frustration les 127 dernières fois???
Et son dernier truc c'est de lever un objet au dessus de sa tête quand elle est allongée sur le dos, comme du developpé-couché, en poussant des cris d'effort en mode "JE SUIS LA PLUS FORTE DU MONDE"!!! Ouais bah ne t'enflamme pas SchwarzePaupiette, c'est juste le carton vide du mouche-nez...
Allez des bisous! Et bonne Saint-Val'!