@Effy* : Bon ben, test de la couche remis à demain, le petit troll avait aussi fait caca, donc forcément, elle était plus que pleine. ^^ Mais bon, en tout cas, le concept "culotte" l'amuse beaucoup, c'est déjà ça, on va dire
@Pinceau_ : Je suis en contact quotidien avec ma mère (d'ailleurs, là, elle va arriver ^^) et j'ai presque 29 ans. Pareil pour ma sœur. Mais pour un autre son de cloche : je dois presque forcer mon mari à appeler la sienne une fois par mois. Donc ça dépend
Ici pour le petit deuxième, c'est ma soeur qui râler et j'avoue que j'ai du mal à croire qu'elle soit sérieuse. Elle, elle voudrait essayer d'avoir un enfant "bientôt" dans un an ou deux (pas plus de précision) et à priori, le second chez nous, bah ça serait dans ces eaux-là aussi, sauf accident avant. Et bah elle râle et dit que c'est soit maintenant, soit après elle. En fait, elle supporte pas l'idée qu'on soit enceintes en même temps. En soi, je peux comprendre l'envie d'avoir ça pour soi toute seule, mais qu'elle me demande d'attendre, je ne comprends pas. Toutes façons, je lui ai dit que ça ne se commandait pas, et que quand j'en aurai réellement envie, faudra pas compter sur moi pour attendre son feu vert. On ne sait jamais le temps que ça peut prendre pour fonctionner (pour ma puce ça a été rapide mais qui me dit qu'il ne nous faudra pas deux ans pour le second ?) et mine de rien, bah je vais pas en rajeunissant, et je voudrais des enfants pas trop éloignés en âge.
Bref, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop trop fort, mais je crois que ça va rester son problème à elle, et pas le nôtre.