@Emil c'est sympa de prendre des nouvelles

.
Ici ça va à peu près même si je pense qu'il a rechopé un rhume. Et c'est un poids plume donc je m'inquiète un peu même si la pédiatre a l'air de trouver ça normal. On a commencé la diversification mais il fait la grimace et recrache tout donc c'est mal barré

.
Alors son rythme est variable : il peut se lever à 6h comme à 8h ce qui décale tout pour les biberons et donc pour la diversification ça va être drôle de lui donner ses légumes à 10h et sa compote à 14h ahah.
Et en général il se couche vers 19h mais ça peut être plus tard s'il s'est levé plus tard pour qu'il puisse avoir son dernier biberon.
Donc il dort entre 10 et 12h par nuit je pense.
Niveau sieste, il en fait une le matin et une l'après midi et parfois une en fin de journée. Elles durent entre 1 et 2h je pense, j'ai pas trop compté. Par contre à la crèche il dort très peu sauf quand elles le mettent dans le "hamac", dedans il dort comme un bienheureux lol.
Il sourit tout le temps mais ne rit pas

. Il avait commencé juste avant d'avoir sa gastro mais depuis rien, on a une ébauche mais ça s'arrête là ou alors sans le son. Même la pédiatre nous a demandé s'il riait aux éclats. Et il me semble avoir lu ici que pas mal de bébés de plus ou moins son âge rigolaient déjà.
Sinon il kiffe toujours autant me tirer les cheveux, retirer les lunettes de son père, gigoter sur sa table à langer, griffer, pincer etc et il dort parfois dans le sens de la longueur voire carrément tête bêche

.
Et toi, comment ça va ?