@telle_quelle
Si la pédiatre s'affole pas pour son poids ça viendra plus tard (la prise de poids, pas l'affolement, ma formulation est pas claire

) je suppose ! Jeannot est pas très lourd non plus par rapport à sa taille (j'ai regardé sur les courbes de poids selon la taille de l'OMS) (d'ailleurs je me dis que ça doit avoir un lien avec le fait qu'il boive toujours un biberon la nuit, il a pas de réserve le pauvret ^^) mais j'en profite avant que ce soit la misère pour le porter

Ici tout roule même si on attend les dents avec impatience, elles nous font plus de teasing qu'une nouvelle saison de Game of thrones ! Des fois on dirait que Jeannot fait de la lumière avec ses joues tellement elles sont écarlates haha !
Et je l'ai pas entendu rire souvent non plus, la semaine dernière deux jours d'affilée il a eu deux grosses séances de poilade (genre 15 minutes à se bidonner parce que je disais "ouais"

) et depuis je retente ma chance mais au mieux il m'accorde un sourire un peu plus large (et je suis sûre que c'est l'équivalent du "ouais ouais" pour un bébé "bon je vais lui faire un sourire histoire qu'elle me lâche la grappe, elle me fait flipper avec sa tête cheloue là, elle se croit marrante ?".
Enfin bref je trouve beaucoup de points communs entre nos bébés dans ce que tu dis
@Aleynia Merci pour la réponse pour la MdN ! Bon du coup j'ai vérifié leur site et c'est flou, ils parlent d'adaptation en cas de "récidive de DG", alors je me renseignerai plus précisément quand j'aurai besoin d'envisager un accouchement.
Sinon quelqu'un a des nouvelles de
@Méli67 ? J'espère que tu vas bien