Coucou ici
Pour les MadzNord : Je ne vous ai pas oublié. Je référencie chacune et je chercher un moyen de communication commun ... Vu que les MP c'est 3 madz max.
Si vous avez des idées !
Nous avons acheté la chambre de Bébé. Ca y est .... Ça commence à être prêt.
Il nous manque l'écharpe de portage ('studio romeo certainement, bien qu'á force de regarder les videos je le sens presque prete pour ube echarpe jpmb ), la trousse de soin et les produits, la baignoire (on prends la shantala, faut juste que je la commande), le babyphone ( aucune idée du choix ), transat ( aucune idée non plus !! ) et le parc ( on va le prendre d'occasion... 40€ au lieu de 150, vu que ce sera pour mettre dans notre salon pour le proteger de mes deux chiens ... Je sens que les loulous ne resisteront pas à s'y approcher ) ...
Ca va je trouve... On est pas mal. Mais justement ça me fait un peu peur : C'est pas trop tôt ?
Je ne peux m'empêcher de me dire qu'on a acheté tout ça trop tôt et qu'on est toujours pas à l'abri de qqch ... Je m'inquiète encore, faut vraiment que je me raisonne.
Parce que dans cette optique: On achete rien avant la naissance !
Petite question technique de la honte: Je ne suis pas la pro de la lessive ( c'est plutôt mon mari qui gère) mais je voudrai laver les affaires du bébé avant de les ranger.
Et ça, c'est the big mission pour moi.
Je ne sais pas à combien de degrés il faut les laver ?
Et on peut tout mettre ensemble : Pyjamas, bodys, gigoteuses, capes de bain etc ... ?
Mon mari m'a dit de tout mettre à 60 degrés... Moi ( quand ça m'arrive) je mets tout et n'importe quoi dans la machine et hop 30 ou 40...
Alors 60, ca me semble énorme...
Vous faites comment vous ?
Grosses pensées aux filles des DPA de février... Bon courage !