@ElizaBennet
Bon, échec de ma 1ere tentative de soirée sans bébé
C'est l'anniversaire d'une amie, on a été dans un bar à tapas et bébé ananas été gardé par son père. J'ai à peine eu le temps de m'assoir dans le bar que mon téléphone sonnait déjà pour me dire que ça n'allait, il ne voulait ni du biberon, ni dormir. A peine servie, j'ai dû manger en vitesse et rentrer. J'ai passé plus de temps dans les transports qu'avec mes amies
Et je suis arrivée, j'ai pris mon bébé dans les bras et il s'est directement endormi, bah oui, il été épuisé.
Pfff
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, échec de ma 1ere tentative de soirée sans bébé
C'est l'anniversaire d'une amie, on a été dans un bar à tapas et bébé ananas été gardé par son père. J'ai à peine eu le temps de m'assoir dans le bar que mon téléphone sonnait déjà pour me dire que ça n'allait, il ne voulait ni du biberon, ni dormir. A peine servie, j'ai dû manger en vitesse et rentrer. J'ai passé plus de temps dans les transports qu'avec mes amies
Et je suis arrivée, j'ai pris mon bébé dans les bras et il s'est directement endormi, bah oui, il été épuisé. Pfff

) . J'espère seul ta migraine est définitivement passée. En tout cas c'était super chouette de rencontrer 
j'ai dit la même chose hier à l'on copain puis à une amie que j'ai eu au tel "j'ai l'impression sue ça ne va jamais arriver en fait " . Bon, probablement que si en en vrai
courage on n'a jamais été aussi proches 
. Quand elle reste avec son papa à la maison et que je pars quelques jours comme la derniere fois ça va car je sais que c'est son papa et qu'elle est dans son environnement, mais là non. Je ne sais même pas si ça s'est bien passé. J'espere qu'elle a bien dormi!! On la récupère à 11H30, mes parents l'a ramène.
j'ai tout le temps pensait à elle!! Et moi qui voulait la laisser à mes parents 3/4 jours pour que nous puissions partir en vacances, je crois que c'est mal barré 
Pour l'instant on ne m'a pas donné de date butoir, à la maternité on m'a dit qu'on me laisserait de toute façon jusqu'au 22 avant de même l'envisager. On verra bien, je suppose que ça fait partie de l'apprentissage du lâcher-prise et de "dire oui à ce qui est" mais j'ai vraiment peur qu'on me déclenche par routine, pour de mauvaises raisons. Dans tous les cas je vais essayer de refuser le déclenchement aussi longtemps qu'on me laissera.
)