Pas de problème pour la laisser à mes BP ils l'adorent tellement ! C'est à eux qu'on l'a laissé la nuit la semaine dernière. Et ne t'inquiète pas @zohra_larousse j'ai eu la même crise de "elle va croire que je l'ai abandonnééééé " ^^
Bon j'ai craqué je lui ai donné un gros bout de banane ^^ elle a eu l'air de bien aimé le goût. Aujourd'hui elle est ultra chonchon et mord très très fort : tu vas sortir p*tain de dent ?!?!
Bon j'ai craqué je lui ai donné un gros bout de banane ^^ elle a eu l'air de bien aimé le goût. Aujourd'hui elle est ultra chonchon et mord très très fort : tu vas sortir p*tain de dent ?!?!
Je crois que je suis aussi un peu jalouse de mon mari qui s'entend super bien avec ma famille alors que moi les relations avec ma belle famille sont encore (et resteront toujours) trop polies et distantes (ils me vouvoient encore et me vouvoieront toujours alors que je suis avec leur fils depuis plus de huit ans). Je pense que jamais je ne me sentirais faire partie de leur famille, parce qu'ils ne font rien pour que je me sente inclue, et ça me gêne que Zoupette fasse partie de "leur famille" mais pas moi. Je me demande si ce manque de confiance en eux ne vient pas de là en fait... 
(ca y est avec le dernier trimestre bien entamé je m'intéresse à l'épisode "accouchement" 
)
(et un peu de séries Netflix 

)
Mais du coup, pour que les soins soient gratuits, je dois faire une démarche particulière ou je suis reliée à la couverture médicale de mon conjoint ? Il y a tellement peu d'informations fiables sur internet que ça m'angoisse quand même pas mal.