@Illicit : Je te remercie pour ton retour... Je t'avoue que je n'ai même pas chercher à comprendre tellement je ne m'attendais pas à ça....
Alors oui, le bébé peut encore se retourner... Dès demain, je fais les deux exercices que j'ai trouvé sur le net...
Ensuite, c'est vrai que ma gynéco est super compétente mais elle n'est pas vraiment tournée vers le consentement.
Elle m'impose toujours les choses finalement. Après, elle sécurise surement ma grossesse, elle fait partie de la "vieille école" donc souvent les rdv c'est: Vous allez faire ça/ vous allez faire ci etc ... Et j'ai des réponses assez expeditives.
Quand je pose une question genre: J'ai des douleurs au niveau du pubis, vachement bas... Elle me répond : Douleurs ligamentaires ...
- ah ok mais c'est bizarre j'ai vraiment l'impression que c'est au niveau de l'os
- douleurs ligamentaires
- ah ... Mais des fois je ne peux pas monter les escaliers tellement j'ai mal.
- qu'est ce que je vous ai dit : Douleurs ligamentaires ...
Elle a vu que je ne comprenais pzs trop au bout d'un moment donc elle m'a expliqué qu'il y avait un os et un ligament à cet endroit ... ( bref j'ai finalement pas retenu )
Mais c'est vrai qu'en général, ses réponses sont très directes et un peu dans le sens, si je le dis c'est que c'est ça point.
Au début ça ne me genait pas parce que j'aime pzs être dorloter et j'aimais son style direct et un peu brut.
Mais là que les choses vont peut être se compliqués j'aimerai un peu de souplesse et comprendre ce qu'il m'arrive... Qu'on me donne des alternatives et qu'on me laisse le choix.
Finalement à l'écouter si début Avril il n'y a pas de changement: Césarienne programmée point.
Je vais donc me renseigner sur toutes les alternatives et j'essaierai d'en discuter avec elle ...
Notamment sur la "version externe" ... Je ne connais pas
Et je vais aussi bien me renseigner sur la césarienne à la maternité: Le papa peut il être présent, peut il avoir le bébé une fois sorti etc ...
Merci à toi en tout cas