Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Tangerine tu mets ton fils en pyj?!!!! :eek: :non:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elles sont gratinées vos belles mères! Nous c'est simple la mère de mon chéri ne lui parle pas, on la voit une fois par an et encore.

Demain poupette reste 2h chez mes parents, pour s'habituer à être gardée :tears: qu'est ce que je vais faire toute seule sans elle :tears:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Illicit : Je te remercie pour ton retour... Je t'avoue que je n'ai même pas chercher à comprendre tellement je ne m'attendais pas à ça....
Alors oui, le bébé peut encore se retourner... Dès demain, je fais les deux exercices que j'ai trouvé sur le net...
Ensuite, c'est vrai que ma gynéco est super compétente mais elle n'est pas vraiment tournée vers le consentement.
Elle m'impose toujours les choses finalement. Après, elle sécurise surement ma grossesse, elle fait partie de la "vieille école" donc souvent les rdv c'est: Vous allez faire ça/ vous allez faire ci etc ... Et j'ai des réponses assez expeditives.
Quand je pose une question genre: J'ai des douleurs au niveau du pubis, vachement bas... Elle me répond : Douleurs ligamentaires ...
- ah ok mais c'est bizarre j'ai vraiment l'impression que c'est au niveau de l'os
- douleurs ligamentaires
- ah ... Mais des fois je ne peux pas monter les escaliers tellement j'ai mal.
- qu'est ce que je vous ai dit : Douleurs ligamentaires ...
Elle a vu que je ne comprenais pzs trop au bout d'un moment donc elle m'a expliqué qu'il y avait un os et un ligament à cet endroit ... ( bref j'ai finalement pas retenu )
Mais c'est vrai qu'en général, ses réponses sont très directes et un peu dans le sens, si je le dis c'est que c'est ça point.
Au début ça ne me genait pas parce que j'aime pzs être dorloter et j'aimais son style direct et un peu brut.
Mais là que les choses vont peut être se compliqués j'aimerai un peu de souplesse et comprendre ce qu'il m'arrive... Qu'on me donne des alternatives et qu'on me laisse le choix.
Finalement à l'écouter si début Avril il n'y a pas de changement: Césarienne programmée point.

Je vais donc me renseigner sur toutes les alternatives et j'essaierai d'en discuter avec elle ...
Notamment sur la "version externe" ... Je ne connais pas :)
Et je vais aussi bien me renseigner sur la césarienne à la maternité: Le papa peut il être présent, peut il avoir le bébé une fois sorti etc ...

Merci à toi en tout cas :)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'ai reçu la niche des chats, en bois, en kit. Du coup, je l'ai montée avec ma puce. Qui s'est tellement amusée pendant le montage qu'elle a pleuré avec rage et désespoir quand on l'a installée dehors :yawn:
Achetez des jouets aux gosses... alors que tout ce qu'ils veulent c'est dormir dans la niche du chien :cretin:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On a regardé Un heureux évènement ce soir, bah ça va, mon mec est "moins pire" que le mec du film :yawn: Je suis soulagée.
Mais je me suis quand bien retrouvée dans la fille qui se sent perdue, seule, non soutenue par son mec, qui j'insiste :scream: lui a proposé de faire un bébé. C'est fou ça, ces mecs qui proposent de faire un bébé et qui ensuite assument pas leur nouvelle vie.
Et sinon, la scène du groupe de mamans allaitantes m'a trop fait rire. Autant je m'y retrouve totalement (sein, portage, cododo) autant je ne me suis pas du tout assimilée quand elle dit que c'est limite "orgasmique". Parce que moi, personnellement, je ne trouve aucun plaisir particulier à l'allaitement, même si ça me ferait mal d'arrêter (paradoxe mon ami).

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Constantinia Non, aucun problème avec les moules, fonce :dowant:
Merci pour la confirmation, du coup j'ai été mauvaise langue, mon mec n'est pas allé à l'entraînement pour rester avec moi, ce qui en fait un peu le meilleur mec du monde :cupidon: (pour hier soir, quoi:yawn:) du coup j'ai eu mes moules frites !!:cheer:

@Constantinia : ah ouais dur :goth: Tu arrives à voir de quelle pièce ça peut venir ? Ca peut être un produit ménager, la lessive ? Un truc qui moisit dans un coin ? :cretin:
Non justement, on n'arrête pas d'en parler (parce que mon copain aussi trouve que ça sent bizarre depuis quelques temps, c'est pas que mon nez bionique, ça empire juste la chose et mon seuil de tolérance est assez moindre !) mais il n'y a pas vraiment un endroit où ça sent plus qu'autre part... c'est immonde, on sent l'oignon :facepalm:
J'ai pensé à la lessive, je ne pense pas, mais je vais quand même essayer de changer lessive et adoucissant (je prendrais un truc qui est ok pour les bébés et les couches lavables comme ça ce sera fait, il faut juste que je me renseigne sur quelle marque serait la plus appropriée :hesite:)

Pour le lard, je compatis, ça m'est arrivé une fois avec un poulet rôti acheté au marché, qui m'avait fait kiffer sur le coup, mais l'odeur qui a stagné dans l'appart après qu'il ait réchauffé au four.....:sick:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LeeAnna_
C'est bizarre ce que t'a dit ta gynéco.
Hier soir au cour de prépa on a parlé poussée, positions et comment bébé sort. Du coup on a parlé des différentes raisons de faire une césarienne et un bébé en siège n'est pas une raison suffisante en elle même pour ça. Elle nous a expliqué qu'un bébé en siège pouvait tout à fait naître "par en bas", le seul truc c'est qu'il faut s'assurer que la tête va bien passer. Donc quand c'est comme ça, ils refont des échographies, une radio des hanches et ils calculent si bébé ne risque pas de coincer.
Alors peut être que ta gynéco concidere déjà que ton bassin est trop petit, mais dans ces cas là siège ou pas, la tête ne passe pas donc cezarienne. :dunno:
Je trouve ça assez bizarre qu'elle soit aussi catégorique. D'après ce que tu dis, ça va avec son personnage, mais tu devrais lui demander plus d'explications. :hesite:

@Bree_
Tous les bébés qui viennent à la maison n'ont que 2 obsessions: me piquer mon tigre en pelluche géant et SURTOUT piquer les jouets du chats. C'est ... trop... cool... les jouets du chat!!! (je vous dis pas la tronche du chat)

Bon sinon, je profite de mon insomnie de 4h28 pour commencer à raconter un peu ma vie... Je finirais demain
En spoiler car ça va etre hypeeeeer long pas forcement interessant et surement indigeste, mais ça va me decharger un peu. Donc ne lisez pas. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Août 2016
171
2 202
804
36
@LeeAnna_ j'aurai pu écrire la même chose que toi!! Tu n'es pas toute seule à ne pas pouvoir te balader longtemps et nous sommes à peu près au même stade de grossesse. :fleur:
J'arrive tout juste à me trainer jusqu'au boulot, je suis assise dans les transports la plupart du temps (si les gens veulent bien me laisser une place... j'ai du mal à demander mais ça c'est une autre histoire), je dois avoir max 15 min de marche au total.
Ensuite, au boulot je suis assise derrière mon bureau la plupart du temps et même malgré ça, j'ai super mal au ventre en fin de journée. Je pourrai me faire dépasser par une petite mamie sur le chemin du retour tellement ça me tire.
A peine arrivée chez moi il faut que je m'allonge pendant au moins 20 min pour que ça passe...

Idem pour le bébé en siège, je me suis toujours dis que j’accepterai relativement bien une césarienne si au cours du travail cela s'avère nécessaire pour le bébé et/ou moi. Mais j'ai beaucoup de mal à l'idée de devoir "prendre rendez-vous" pour une césarienne sans avoir eu une chance de tenter un accouchement naturel.
Donc depuis hier je tente aussi les positions les plus farfelues possibles pour motiver bébé à se retourner. C'est un échec pour le moment, je ressens les coups exactement au même endroit depuis 2 mois.
J'espère vraiment qu'il va se décider à se retourner dans les prochaines semaines. Si ce n'est pas le cas, j'aimerai tenter une version externe (je ne suis pas sûre du terme exact). Je n'en ai pas encore parlé avec mon gynéco, il m'a dit qu'il me parlerai des options envisageables à l'écho T3 s'il ne s'est pas retourné d'ici là . C'est dans 10 jours, on y croit!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes