Coucou ici !
Je n'ai pas été très présente ces 3 derniers jours .. je n'étais pas en forme, et d'ailleurs je culpabilise un peu car je lis souvent que vous faites des sorties de 3 ou 5 h, des heures de sport, des aprems shoppings etc ... et moi à 31 SG, je ne bouge quasiment pas ... la semaine dernière, on a fait 1h de magasin pour le bébé : je me suis assise toutes les 10 mins sur tout ce que je pouvais trouver ... et c'était ma seule activité de la semaine !
Je ne bouge pas ... j'ai des douleurs aux hanches, et au niveau du pubis ... et résultat 1 mois après mon arrêt : + 5kg !!!
c'est énorme, c'est ce que j'avais pris grosso modo en 6 mois ...
J'ai l'impression de ne pas faire assez d'effort et forcément, je mets ma santé en "danger".
Sinon autre nouvelle ( aujourd'hui j'avais mon rdv gynéco - d'ailleurs ils ont confondu au secretariat, j'aurai du avoir ma T3 mais ils ont pris un RDV normal ... du coup la T3 c'est samedi ) :
le bébé va bien apparemment, mais il est en siège... toujours ! J'accouche dans 8 semaines ...
la gynéco me dit que ce n'est pas encore inquiétant, mais que s'il ne se décide pas à se retourner, on programmera une césarienne.
Je me prépare depuis des semaines à un accouchement naturel, avec projet de naissance, coaching de mon mari etc et j'ai la menace de la césarienne qui commence à monter ... je pensais pouvoir le digérer, mais depuis cet aprèm je me sens pas bien avec cette idée.
Du coup, je regarde sur le net des méthodes farfelues pour aider le bébé à se retourner ... lol