Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Tammie, Nez bionique ici aussi... mais j'ai de la chance, ça a commencé dès la fin des nausées. Heureusement d'ailleurs, sinon j'en aurais encore plus bavé!
Mais le gros souci c'est que je ne supporte plus l'odeur de chez moi... je trouve que mon appart pue, et je n'arrive pas à déterminer ce que c'est qui me dérange, mais ça devient vraiment pas cool... je ne sais pas si ce sont les odeurs de la voisine du dessous qui remontent, si l'appart' pue de base, ou si c'est notre odeur qui est comme ça (mais si c'est le cas, c'est affreux, comment je fais pour changer l'odeur de chez moi??? :eek::yawn:)

Bon sinon j'ai super envie de manger des moules frites, mais mon copain a entraînement ce soir... donc logiquement il m'a répondu "plutôt demain" mais moi j'ai envie d'en manger CE SOIR alors je ne suis pas contente parce qu'il ne propose pas d'annuler son entraînement pour que je puisse manger mes moules frites :drama::facepalm: (d'ailleurs, c'est pas déconseillé pour la toxo vu que c'est cuit, on est d'accord?)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Nettle J'ai opté pour la tranche de pain de mie complet. Grillée (hier, j'ai fait l'erreur de la manger telle quelle, la texture n'a pas aidé..). Merci !
@Tammie Tu bois du jus de citron du coup ? T'es bien courageuse :eek: :shifty:

Voyons le bon côté des choses, j'imagine que ça signifie qu'il s'accroche.. :pray:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Perlea. : non non je bois de l'eau aromatisée, de la limonade, peu importe tant que c'est au citron :cretin:

@Constantinia : ah ouais dur :goth: Tu arrives à voir de quelle pièce ça peut venir ? Ca peut être un produit ménager, la lessive ? Un truc qui moisit dans un coin ? :cretin:
Mon mec a cuisiné du lard hier (je ne mange pas de viande, mais il fait bien ce qu'il veut), mais du coup ça sent hyper fort :crying: Alors qu'il a tout lavé, j'ai l'impression que l'odeur est dans le mur du coup. J'ai bien l'air couillon en passant en courant devant les plaques, en me retenant de respirer :rire:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Perlea.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, on m'a prescrit une glycémie à jeun et post-prandiale (2h après le repas), et si les deux sont sous les barres recommandées, la glycémie à jeun est plus élevée que la post prandiale. C'est bizarre ou c'est normal ?:hesite:

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Si vous avez des nausées vraiment incommodantes, voyez un médecin : des traitements relativement efficaces existent et sont compatibles avec la grossesse :fleur:

Pour les bp.. un roman n'y suffirait pas. Mais on est d'accord sur une chose : avant 15 ans elle ne sera pas seule avec eux. Je n'ai pas confiance en eux et mon mari non plus. Sauf qu'ils ont du mal à entendre raison. Mais je la vous vraiment comme une personne toxique et malsaine, c'est juste pas possible. Elle a encore dit que les choses peuvent changer avec le temps. On a juste répondu non. Je ne transigerai pas là dessus.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Coucou ici !

Je n'ai pas été très présente ces 3 derniers jours .. je n'étais pas en forme, et d'ailleurs je culpabilise un peu car je lis souvent que vous faites des sorties de 3 ou 5 h, des heures de sport, des aprems shoppings etc ... et moi à 31 SG, je ne bouge quasiment pas ... la semaine dernière, on a fait 1h de magasin pour le bébé : je me suis assise toutes les 10 mins sur tout ce que je pouvais trouver ... et c'était ma seule activité de la semaine !
Je ne bouge pas ... j'ai des douleurs aux hanches, et au niveau du pubis ... et résultat 1 mois après mon arrêt : + 5kg !!!
c'est énorme, c'est ce que j'avais pris grosso modo en 6 mois ...
J'ai l'impression de ne pas faire assez d'effort et forcément, je mets ma santé en "danger".

Sinon autre nouvelle ( aujourd'hui j'avais mon rdv gynéco - d'ailleurs ils ont confondu au secretariat, j'aurai du avoir ma T3 mais ils ont pris un RDV normal ... du coup la T3 c'est samedi ) :
le bébé va bien apparemment, mais il est en siège... toujours ! J'accouche dans 8 semaines ...
la gynéco me dit que ce n'est pas encore inquiétant, mais que s'il ne se décide pas à se retourner, on programmera une césarienne.
Je me prépare depuis des semaines à un accouchement naturel, avec projet de naissance, coaching de mon mari etc et j'ai la menace de la césarienne qui commence à monter ... je pensais pouvoir le digérer, mais depuis cet aprèm je me sens pas bien avec cette idée.
Du coup, je regarde sur le net des méthodes farfelues pour aider le bébé à se retourner ... lol

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@LeeAnna_ ton bébé a effectivement encore le temps de se retourner, et s'il ne le fait pas tu pourras tenter une version externe dans un hôpital qui la propose. Ensuite, si ça ne marche pas ou si le bébé est têtu et se retourne à nouveau, un accouchement par voie basse n'est pas impossible même avec un bébé en siège! Tu n'es pas obligée d'accepter la césarienne les yeux fermés juste parce que ta gynéco te la présente comme la seule option.

(Oui je sais j'ai dit que je ne postais plus :cretin: mais le sujet me tient à cœur)

@Saluiid j'ai envie de dire prends le lit, laisse tes beaux-parents penser que vous leur êtes redevables et ignore-les.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes