Non mais j'ai 840 messages à rattraper
Je suis toujours en vie (coucou
@Emil c'est gentil de t'inquiéter tu vois j'avais répondu à ton MP avant de voir que tu m'avais mentionnée finalement
)
Je suis partie en vacances avec ma puce pendant 1 semaine, en fait. Moi, toute seule avec elle pendant 1 semaine. Enfin toute seule, j'étais avec ma cousine et ses petits mais y'avait que moi pour m'occuper de A. quoi. Eh ben... C'était chouette de passer un peu de temps avec ma fille, mais c'était dur! Parce qu'elle supporte toujours aussi mal d'être déplacée visiblement, j'ai eu des nuits trèèèès hâchées, avec des réveils à rallonge, parfois hurlant pendant 3h et parfois cool à jouer à côté de moi mais sans dormir...
Elle a passé toutes les nuits dans mon lit, même parfois elle n'arrivait à dormir que si je la tenais bien serrée tout contre moi... Et en plus au bout de 4-5 jours j'en avais marre de gérer en continu la logistique changement de couche/habillage/déshabillage/repas/mise à la sieste etc. Ne pas pouvoir juste envoyer quelqu'un d'autre changer une couche de temps en temps, ben c'est relou
.
Mais bon, vu que mon mari n'aura pas de vacances avant au moins 1 an, il faut bien que je m'habitue à partir sans lui
.
Heureusement ça rentre à peu près dans l'ordre depuis qu'on est de retour, pendant 48h elle n'arrivait plus à dormir plus de 30 minutes seule mais maintenant ça a l'air bon. En revanche elle a l'air d'avoir une bonne poussée dentaire, sa deuxième dent a percé pendant les vacances mais là je ne vois rien, pourtant elle a joues rouges +++ et surtout elle fait de la fièvre pour la première fois de sa courte vie! Je l'ai déposée à la crèche avec 38.6°C ce matin
D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi les dents peuvent provoquer de la fièvre?
Pour moi la fièvre c'était l'organisme qui combat une infection, hors là à priori pas d'infection non?
C'est un grand mystère pour moi.
Avec tout ça, ma puce a eu 7 mois hier
Alors pour fêter ça je vous mets quelques photos!
Je vais essayer de remonter un peu mais je crois que sinon je vais reprendre en cours de route, excusez-moi d'avance si j'ai loupé des trucs et que je mets les pieds dans le plat