Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Paindepice @ElizaBennet Non c'est un Européen mais particulièrement grand avec de grosses patounes, on l'a récupéré alors qu'il avait était mis à la rue, il squatté le resto où travail mon homme et son patron lui a proposer de l'adopter avant de l'emmener à la spa et signe qu'il voulait venir, il s'était coucher au soleil sur le tableau de bord de sa voiture :happy:
Pour l'instant Bibou le calcule qu'à moitié (il a que 2 mois pour l'instant c'est surtout grand sourire aux autres humains en particulier papa et maman et gazouillis), hier en faites j'étais assise à coté de lui sur son matelas et le chat est venu me réclamer des calins, Bibou étant plus à porté il s'est frotté à lui et à fini par se coucher contre. Bibou étant dans sa période j'agite les bras et les jambes, mon gros père à pris sa pour des caresses sur le dos et il s'est mis à bien ronronner et à se mettre quasiment sur le dos pour avoir des papouille sur le ventre :yawn:
Bon par contre je vais le surveiller, il serrai bien capable de se couché un peu trop sur lui.

Tout à l'heure Bibou n'a pas eu d'autre choix que de le voir, on était sur le canapé tous les 3, Bibou dans le creux de ma jambe replié (il aime bien y observer son père) du coup plus de place pour le chat, il tente quand même, se retrouve face à Bibou qu'il a senti au niveau du nez, il se sont littéralement retrouver nez à nez, Bibou à fait une de ses têtes :oo: :yawn:

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
@pucieBelle comme je comprends ton message!Après mon premier accouchement, j'ai très mal vécu mon rapport à mon nouveau corps d'autant qu'avec la cicatrice de césarienne mon ventre fait bouée qui pend.
Vu qu'on était dans l'optique d'une deuxième grossesse, je me suis retenue de faire un régime mais j'ai été à fond sur le sport quitte à mettre d'autres choses de côté.
Je pense que c'est hyper important d'être en paix avec son corps pour être bien dans sa tête. Si tu veux en discuter davantage en mp, je suis a ta disposition.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
je sens de la détresse dans tes derniers message,
C'est ce que je suis en train de me dire. En ce moment, quand je viens poster c'est pour dire que ça ne va pas. Pourtant, globalement, je me sens bien, enfin je crois. Ou alors je suis en train de couvrir un truc et je ne me rends pas compte :hesite: Quand j'y pense, c'est vrai qu'il y a plein de petites choses qui sont difficiles en ce moment mais je me dis que globalement ça va, je vais bien.

@lilydouce Ah oui, le ventre qui pend c'est totalement ça ! Je suis en train de faire ma réeducation abdominale, j'espère que ça ira mieux après :pray:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Charentaise : je suis du même avis que @Croquelicot ... Si tu ne te sens pas bien, n'hesites pas à appeler ta gynécologue pour avance ton rdv ( je l'ai fait 2 fois et j'ai obtenu un rdv dans la journée même ! ) ou va aux urgences de ta maternité ... ( pareil, je l'ai fait une fois, fausse alerte et je me suis excusée de les avoir déranger pour "rien" et la SF m'a répondu qu'en cas de doute, il ne faut pas hésiter, il est préférable de se déplacer pour "rien" que de ne pas oser et de passer à coté d'un pb ).
J'ai l'impression que ce sont des douleurs ligamentaires effectivement, mais je ne suis pas médecin ... alors n'hésites pas à consulter pour te rassurer !! :calin:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Hello

Je sais que je ne fais plus vraiment partie du forum vu que je ne viens plus régulièrement mais bon je passe donner quelques nouvelles quand même

Pour tout vous dire, des fois j'ai très envie de revenir ici mais j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien. Je me sens tellement fragile, je ne suis pas sûre de supporter d'être confrontée à mes faiblesses non-stop. Vous êtes des (futures) mamans tellement formidables pour vos petits bouts...

J'espère que vous allez toutes bien :jv:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Mellys pour ce qui est DE S assoir derrière avec le bébé, moî j ai toujours refuser. La il est petit, il VA beaucoup dormir donc derrière l adulte ne servirai à rien alors que devant il pourra plus facilement parler avec celui qui conduit , comme @Aleynia d ailleurs

@Coq' c est tellement chouette D avoir DE tes nouvelles ! Tu es une super maman qui déchire formidable et parfaite !!!!

Bon moî j ai super mal, mon bassin doit bouger, je suis aller chez l Osteo mercredi mais hier soir je ne pouvais pas bouger, j ai très mal partout en bas du dos, aux hanches, au pubis, la joie (non) . J espère que ça ne veut pas dire que je vais accoucher dans pas longtemps car j ai encore 2 mois !!!!
Mais sinon ça va :)

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Coq' Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :fleur: Je n'ai pas beaucoup eu de temps à te consacrer ces derniers temps et je m'en excuse... Je suis très fière de toi et du fait que tu aies pris rendez-vous chez le psy ! Le premier pas est souvent le plus décisif alors courage :) Si tu as envie de revenir, reviens ! Tu es toujours la bienvenue :hugs: Si tu as peur d'être confrontée à des cas de figures blessants, tu peux peut-être venir ici pour t'épancher et recevoir conseils et bonnes ondes sans lire le reste ? Les notifications facilitent beaucoup le travail. En tout cas, moi qui te disait à la base que parfois je ne savais pas quoi répondre car n'étant pas maman, je devrais pouvoir donner le change maintenant :lol:

Plein d'affection !

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
@Charentaise J'ai eu exactement les mêmes douleurs que toi.
Est ce que en plus tu as le ventre dur par moment? Si oui c'est qu'il y a des contractions, qui ne sont pas (la plupart du temps) des contractions de travail, mais mieux vaut consulter en cas de doute.
Moi j ai pas mal de contractions, mais le col n'a pas bougé, donc pas d'inquiétude. Mon gyne m'a quand meme prescrit de la progestérone pour pas que le col se modifie.

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Coucou tout le monde !
Un passage en express pour vous annoncer que notre petit
est né hier à 6h du matin :cupidon:
Il est trop choupinou , on est totalement gagas et on déborde d'amour pour lui, un truc de fou (rien que ça). Format standard + : 3,53kg.

Comme je voulais avoir matière à raconter sur le forum (mais plus tard :cretin:) , on a eu le droit à un vrai accouchement de guerriers : déclenchement évité à la dernière minute , travail sans péri pendant genre 17h, rupture poche des eaux et finalement césarienne . . . Au moins on aura tout tenté.

Je reviens bientôt vous raconter tout cela et vous montrer une petite photo.

Des bises à toutes et merci pour vos petits mots, encouragements et BU :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes