@Paindepice @ElizaBennet Non c'est un Européen mais particulièrement grand avec de grosses patounes, on l'a récupéré alors qu'il avait était mis à la rue, il squatté le resto où travail mon homme et son patron lui a proposer de l'adopter avant de l'emmener à la spa et signe qu'il voulait venir, il s'était coucher au soleil sur le tableau de bord de sa voiture 
Pour l'instant Bibou le calcule qu'à moitié (il a que 2 mois pour l'instant c'est surtout grand sourire aux autres humains en particulier papa et maman et gazouillis), hier en faites j'étais assise à coté de lui sur son matelas et le chat est venu me réclamer des calins, Bibou étant plus à porté il s'est frotté à lui et à fini par se coucher contre. Bibou étant dans sa période j'agite les bras et les jambes, mon gros père à pris sa pour des caresses sur le dos et il s'est mis à bien ronronner et à se mettre quasiment sur le dos pour avoir des papouille sur le ventre
Bon par contre je vais le surveiller, il serrai bien capable de se couché un peu trop sur lui.
Tout à l'heure Bibou n'a pas eu d'autre choix que de le voir, on était sur le canapé tous les 3, Bibou dans le creux de ma jambe replié (il aime bien y observer son père) du coup plus de place pour le chat, il tente quand même, se retrouve face à Bibou qu'il a senti au niveau du nez, il se sont littéralement retrouver nez à nez, Bibou à fait une de ses têtes

Pour l'instant Bibou le calcule qu'à moitié (il a que 2 mois pour l'instant c'est surtout grand sourire aux autres humains en particulier papa et maman et gazouillis), hier en faites j'étais assise à coté de lui sur son matelas et le chat est venu me réclamer des calins, Bibou étant plus à porté il s'est frotté à lui et à fini par se coucher contre. Bibou étant dans sa période j'agite les bras et les jambes, mon gros père à pris sa pour des caresses sur le dos et il s'est mis à bien ronronner et à se mettre quasiment sur le dos pour avoir des papouille sur le ventre

Bon par contre je vais le surveiller, il serrai bien capable de se couché un peu trop sur lui.
Tout à l'heure Bibou n'a pas eu d'autre choix que de le voir, on était sur le canapé tous les 3, Bibou dans le creux de ma jambe replié (il aime bien y observer son père) du coup plus de place pour le chat, il tente quand même, se retrouve face à Bibou qu'il a senti au niveau du nez, il se sont littéralement retrouver nez à nez, Bibou à fait une de ses têtes

Dernière édition :
Quand j'y pense, c'est vrai qu'il y a plein de petites choses qui sont difficiles en ce moment mais je me dis que globalement ça va, je vais bien. 

Je n'ai pas beaucoup eu de temps à te consacrer ces derniers temps et je m'en excuse... Je suis très fière de toi et du fait que tu aies pris rendez-vous chez le psy ! Le premier pas est souvent le plus décisif alors courage
Si tu as peur d'être confrontée à des cas de figures blessants, tu peux peut-être venir ici pour t'épancher et recevoir conseils et bonnes ondes sans lire le reste ? Les notifications facilitent beaucoup le travail. En tout cas, moi qui te disait à la base que parfois je ne savais pas quoi répondre car n'étant pas maman, je devrais pouvoir donner le change maintenant
! N'hésite pas à venir si tu en as besoin et plein de pensées pr la thérapie, c'est dur mais ça fait tellement de bien !
) , on a eu le droit à un vrai accouchement de guerriers : déclenchement évité à la dernière minute , travail sans péri pendant genre 17h, rupture poche des eaux et finalement césarienne . . . Au moins on aura tout tenté.