Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Anne-ddf je ne pensais pas non plus prendre la grosse boite, il faut que j'essaye de le mettre dans un sac plus petit demain. Je ne sais même pas où je vais tirer, pour l'instant je suis en plus sur l'école donc je n'ai pas de classe.

@Hill Styx on m'a aussi conseillé celui la, j'hésite à changer vu qu'il fonctionne aussi à piles.

@MC Doc je ne peux pas le laisser à l'école parce que je ne suis pas sur un poste fixe, je change d'école. Tu ne tirais pas le soir?

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je.n.ai.pas.dormi.de.la.nuit.

Je.suis.crevée.

Si le bébé se décidait aujourd'hui je crois que je n'aurai même pas le courage d'accoucher.

Repas de famille ce midi... Chouette. Je vais avoir l'air épanouie et heureuse pleine de paillette autour du bide (non de chez non).

Félicitations @Mlle_Bulle : Je ne connaissais pas du tout ce prénom. C'est joli. Bon rétablissement à vous et plein de bonheur (et de paillettes è.é ) .

Ce soir => je vous envoie les infos pour la rencontre nord.

Ce soir => JE DORS!

Me voilà hissée à la 5eme place des DPA.
Et ma plus grande peur maintenant, c'est de ne pas avoir assez dormi et donc de force pour l'accouchement... J'enchaine les nuits de merde ( je suis sincèrement désolée, je dois vous paraître chochotte vu que certaines d'entre vous, ce sont des mois de nuits merdiques ... ).

Allez j'vais bouger mon bidon et me préparer! Bon dimanche à vous !!!!

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Mlle_Bulle Félicitations!

@LeeAnna_ J'ai connu de grosses insomnies en fin de grossesse, à un point que je vivais la nuit et dormais le jour. Au final le jour de l'accouchement j'ai eu une bonne grosse montée d'adrénaline (liée à une sérénité à toute épreuve, j'étais persuadée que tout se passerait bien, même quand 15 personnes sont accourues en salle de naissance pour me préparer à partir en césa d'urgence, c'était très bizarre) et donc malgré la fatigue j'étais franchement au taquet. Par contre après l'accouchement j'ai accusé le coup et là j'ai été vraiment très crevée. Courage, c'est

Sinon les nausées ces p**** sont bien là. J'ai vomi 3 fois hier et 2 fois depuis ce matin, j'ai envie de dormir mais j'ai le mal de mer dès que je m'allonge, du coup je tourne en rond avec le bide en vrac et la gorge serrée. Je sens la super journée...

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@*looloo* alors pour le boulot j'avais le symphony en location que je laissais sur place. Je n'avais pas de bureau mais j'avais un casier avec un cadenas donc je le laissais là dedans et je me planquais où je pouvais pour tirer. Et pour la maison j'avais acheté un medela électrique simple dont j'étais très contente. Je donnais un sein le matin au réveil, puis pendant le petit dej je tirais sur l'autre. L'avantage de l'électrique c'est que je pouvais prendre mon petit dej tranquille pendant que je tirais. Ensuite je tirais 4 fois par jour au boulot mais plus le soir en rentrant. Je rentrais vers 20h donc je donnais les deux seins avant de mettre le bébé concerné au lit. Après ça je n'avais plus trop le courage de tirer, en plus il aurait fallu que je me couche plus tard pour attendre assez longtemps après la tetée du soir et j'étais bien trop crevée pour ça. Quand j'étais de garde je tirais vers 20h puis vers minuit puis vers 3-4 du mat et enfin vers 9h si je savais que je ne voyais pas mon bébé avant le soir, sinon je donnais le sein en rentrant.

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Félicitations @Mlle_Bulle et bienvenue à ton fils !! :paillettes:
À chaque fois que je passais sur le forum j'espérais lire un message de toi :)

@Coq' Contente d'avoir de tes nouvelles ! :hugs:Comme je-sais-plus-qui (déso) l'a dit, tu peux tout à fait venir écrire/demander des avis ici si ça peut t'aider, sans lire le reste si c'est trop dur :)

@LeeAnna Même avec des insomnies depuis près de deux mois (je m'endormais en moyenne vers 2/3h du mat' avec réveil vers 5/6h puis redodo jusqu'à 10h environ) et une nuit blanche sur les bras j'ai réussi à accoucher, alors tu devrais y arriver aussi t'inquiète :d

Je commence à m'interroger sur la façon de couvrirJeannot pour sortir maintenant que les beaux jours reviennent (enfin les beaux jours lorrains = il fait 10/15°C au mieux).
Depuis sa naissance il a toujours été bien couvert vu qu'il était tout petit puis qu'il faisait froid, mais là je me demande quand abandonner le bonnet/la couverture dans la poussette, si je commence à utiliser le Manduca comment l'habiller, quand il est dans l'écharpe quelle épaisseur de vètements pour nous couvrir, etc, etc. :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes