@LeeAnna_ On a le Babybjorn et c'est sûrement un des meilleurs achats qu'on ai fait ! Alors parfois il tient pas 5mn sans chouiner, mais tout à l'heure, ça m'a permis de laver les biberons, nettoyer la cuisine et plier le linge. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup

On a le cocoonbaby aussi, mais je t'avoue que je me vois pas le mettre dedans en journée, je pense qu'il chouinerait de rien pouvoir regarder autour de lui comme il le fait avec le transat ... MAIS, ça dépend sûrement des bébés aussi, effectivement.
Question voiture, alors que je disais que le changement de voiture ce serait pas d'actualité, une copine me dit que ses grands-parents vendent leur 307 à un prix super intéressant pour nous ! Mais là je suis prise d'un doute, je me demande s'il y a ce qu'il faut en isofix dans la 307 puisqu'elle date de 2004 ... Et ça m'embête de faire le chemin de Champigny jusqu'à Sèvres pour constater que non.
@CookylOve Je débarque tellement ! Alors Félicitations, sûrement bien en retard ! ça me fait tellement bizarre de lire tout ça, tu viens de me replonger dans les quelques jours post accouchement, je suis devenue toute chamallow malgré les trucs moins cools, césa, toussa
@Armunia Du coup, je suis aussi à la ramasse, mais j'ai compris les grands lignes, beaucoup de courage à vous deux, ça doit pas être évident du tout, mais hey Félicitations quand même
Dîtes, je recommence seulement les démarches avec les ass-mat. Oui mon congé maternité se termine le 14 avril ... Je vous ai dis que j'arrivais pas à gérer mon temps

(oui je préfère en rire) et je me demandais comment ça se passe au niveau de la PAJE ? On doit avancer et ils remboursent l'aide pour la garde 2 mois après ? Il y a quelque chose à leur déclarer avant ?
Parce que j'y ai droit que 2 mois, le temps de la fin de mes indemnités Pôle Emploi et après niet. Sauf si je retrouve un travail. Ce qu'il faut donc impérativement ... Donc une garde ... Donc un travail ... Donc ... une garde ... Etc.
Chaque jour je veux appeler la CAF, et à chaque fois Simon pleure ou alors je l'ai en écharpe et le téléphone, ça le réveille quand je parle ... Bref, j'arrive jamais à appeler. Ne serait-ce que les ass-mat j'en suis qu'au stade des messages à cause de ça ...
@Neptune. Moi j'ai été suivie, mais c'était un cas particulier à cause de mon ByPass puis pour couronner le tout, Diabète gestationnel les deux derniers mois. Au final je n'ai pas pris de poids, j'étais à -3kg de mon poids de départ la veille de mon accouchement. Enfin j'ai pris un peu puis reperdu. C'était pour des raisons différentes, et surtout la démarche m'était obligatoire MAIS mes angoisses étaient les mêmes que les tiennes et je crois que j'ai du en parler à presque chaque post tellement j'avais peur. Mais si ça peut te faire du bien, te rassurer, fais le. Surtout qu'au moins tu ne feras pas n'importe quoi, de manière peut-être impulsive sous le coup de l'angoisse de prendre ...
@Ilya Peut-être ! Et même très certainement en fait quand j'y réfléchis. Mais je crois que je suis tellement fatiguée que j'arrive plus à supporter ferais n'importe quoi pour que ça cesse alors que ... Bon clairement, des pleurs de décharge, il en a besoin. Mais je sais pas, je dois faire quoi dans ces cas là ? Dans nos bras, rien à faire, le bercer, pareil, la sucette, idem ... L'écharpe c'est ce qui marche le mieux mais ça ne l’empêche pas de chouiner et on se retrouve tous les soirs à se coucher vers 1h30 du matin, à bout, depuis 19-20h. En fait je suis peut-être un peu trop égoïste et pas capable d'encaisser, pas patiente, je sais pas ... Honnêtement, je pensais pas que ce serait si dur. On a eu beau me le dire, j'étais pas préparée. Les soucis de santé de Monsieur pendant toute ma grossesse n'ont peut-être pas aidé au fait que je me prépare non plus, aucune idée. Mais le laisser pleurer tout seul parce que ce sont des pleurs de décharge (j'ai lu que c'était ce qu'il fallait faire dans ces cas là du coup), j'y arrive pas. C'est la solution vous pensez ? Cela dit, c'est peut-être aussi bien que de rester avec lui, maudissant la terre entière, larmes aux yeux en priant que ça s'arrête. Je suis pas sûre de lui filer de bonnes ondes ...
Sinon on a presque systématiquement des fuites avec les couches lavables Hamac ou les Naty en biodégradable, ça vous ai déjà arrivés ? Parce que du coup on est là avec nos Pampers, complètement contraires à ce qu'on voulait faire ...
Oh et on voulait changer de poussette. La Yoyo Babyzen, vous savez si elle est bien ? Toujours ce problème de petite voiture 3 portes (une fois que la poussette + la nacelle + siège auto sont dedans, que plus personne ne bouge. De toute façon on pourrait pas), et surtout de 3ème étages sans ascenseurs !
Bon et rendez-vous pris chez l'osthéo pour vendredi après-midi ! Il me proposait ce soir à 19h45, mais aller dans le 19ème à cette heure ci avec les bouchons ... Pas la force. Je crois que j'attends peut-être un peu trop de cette consultation tellement je suis à bout niveau pleurs et chouinages, mais on verra !