@Tammie suivant le parcours qu'on a il est compréhensible d'être plus ou moins angoissée pendant sa grossesse. Il y a fort à parier que cette angoisse, laisse place à de l'inquiétude qui elle même s'estompera au fil des semaines, des mois. En tout cas je te souhaite d'arriver à vivre ta grossesse le plus sereinement possible et si ce n'est pas trop le cas (pour le moment!) ce n'est pas dramatique non plus. Il ne faut pas dévaloriser tes sentiments, quels qu'ils soient, ça fait de toi une maman concernée! Profitez bien de la prochaine écho également
@Lilliy Niveau voiture on est passé au level "darons" en achetant la nouvelle Ford mondeo, avec des options spéciales bébé (siège en cuir pour nettoyer facilement les vomis et chute inopinée de bouffe, vitres arrières surteintée pour eviter de devoir mettre des pare soleil "cars"

adieu aussi le joli toit en verre, quand il fait chaud il faut mettre la clim à fond ou comment faire choper la grippe à ton bébé en juillet!) et surtout 540l de coffre, oui ma bonne dame! On peut mettre notre poussette (la maclaren n'est pas spécialement un petit format!), et plein d'affaires sans jouer à tétris. Et si on décide un jour d'avoir Numerobis, la voiture sera toujours adaptée.
En plus on la trouve jolie et c'est la voiture des agents du FBI
@LeeAnna_ pour le transat on a pris la polly magic de Chicco pour le coté évolutif. Ca fait d'abord transat, puis chause haute puis chaise enfant. Elle s'utilise de la naissance jusqu'au 15kg de l'enfant. Pour le moment on a mis V une fois dedans pour voir et il aime pas mal mais préfère nos bras. On se dit que même si l'option transat ne nous sert pas beaucoup en chaise ça sera le cas!
@Marie Obrigada félicitations, c'est chouette la famille qui s'agrandit!
Je ne sais plus qui, désolé, se posait des questions sur la baignoire. On a pris la baignoire pliante de Stokke et le réducteur nouveau né. On donne des bains emmaillotés et ça se passe très bien, V est super bien calé dans le réducteur c'est très sécurisant ! Le côté pliable sera bien pratique quand on partira en vacances (car j'espère bien qu'on partira cet été, même quelques jours, même pas loin!)
Hier 1er rdv de suivi chez le doc, à 10j il pèse 4kg150 et mesure 54.5 cm. Tout va bien donc! Et ajd il vient de s'enfiler 110ml tranquillement, il grandit déjà bien mon tout petit
Bon le récit d'accouchement c'est pas encore pour tout de suite (quel teasing de ouf hein!

). Pendant ses périodes de sommeil, je prend ma douche, lave des bibs, mange et fais la sieste. Gros programme quoi!