Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Constantinia j'allais demander la même chose que @Paindepice : pquoi pas un 2 pièces ?
Ça m'a permis de ne garder que mes maillots de bains habituels l'été dernier je n'ai pas eu besoin d'en racheter malgré un bidou de 7 mois :)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lily31 : J'ai demandé à être arrêtée à 31 SA et franchement, je me demande (et leur tire mon chapeau!) comment font celles qui vont jusqu'au congé mat. Le mien aurait dû commencer cette semaine, ben punaise, je pense que je me serais déjà écroulée en classe plus d'une fois si j'avais dû trimballer mon bidon jusque là ! Je suis prof en collège et j'appréhendais aussi beaucoup les intercours ou récrés car je craignais d'être bousculée dans les couloirs, de me prendre un coup de sac...etc. (ça bouge beaucoup ces bêtes là ^^). Donc OUI, c'est normal d'être fatiguée à ce stade de la grossesse mais NON ce n'est pas normal d'avoir la sensation de se forcer, de dépasser ses limites. Si tu sens que c'est le moment de lever le pied, n'hésite pas :fleur:

@Anne-ddf : J'essaie d'imaginer mes gros nénés et mon gros popotin rentrer dans mes maillots de bain d'avant grossesse.....mouahahaha :rire:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@LiGie J'avoue que je vous envie, celles à qui les SF disent de lever le pied ou leur proposent de les arrêter. Moi la mienne j'avais beau lui dire que je faisais de la route (1h30 par jour cinq fois par semaine) et que je me faisais les 3 étages du lycée à pied plusieurs fois par jour, chargée de mes manuels et copies... Bah rien à faire. Comme j'avais pas de contractions et que les vacances n'étaient jamais loin (on bosse quand même mais de chez soi donc pas de problème pour les SF de mon hôpital) ben je n'étais pas arrêtée. Heureusement les vacances d'été commençaient une ou deux semaines avant mon congé maternité, mais clairement je suis arrivée au bout épuisée, et comme par hasard c'est à ce moment-là que les problèmes autour de mon RCIU sont apparus (avant bébé avait à chaque fois une taille normale). Donc pouvoir se reposer plus tôt c'est mieux. J'espère que pour ma prochaine grossesse le fait d'être considérée plus à risque me permettra d'être écoutée et arrêtée plus tôt...

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
DP : cette nuit Zoupette s'est réveillée 4 fois, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Ce matin on a compris pourquoi : elle gigote tellement qu'elle retire ses jambes du bas du pyjama et elle se les coince à l'entrejambe. :facepalm: Mon mari a décidé de lui mettre des élastiques aux chevilles pour qu'elle ne recommence plus...

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Hill Styx mefie toi des élastiques aux chevilles ça peut causer des blessures parce que ça peut faire garrot et que ton bébé dans son sommeil ne va pas forcément s'en rendre compte. Nous aussi on a eu ce problème avec petit Doc, il gigotait toujours énormément, même endormi, et appelait régulièrement à l'aide la nuit parce qu'il avait les deux jamais coincées dans le ventre du pyjama. On a essayé de lui mettre des chaussettes par dessus avec un succès mitigé. Puis on a trouvé une solution qui a réglé le problème : on lui a acheté des pyjamas sans pieds. En hiver on lui mettait un body ML, un collant, et le pyjama sans pieds par dessus. Puis quand les températures se sont radoucies on a enlevé le collant et il dormait pieds nus dans sa gigoteuse.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
JE ME SOUVIENS. :dowant: :lunette: :yawn:

Un truc que fait Poupouts' et que je trouve à la fois trop choupi, trop mignon et trop rigolo. :puppyeyes: :jv:
D'habitude, quand on joue à faire le monstre avec un enfant (mais si, vous savez, on court après le gosse en faisant "groaaaar grooaaaarrr" avec les mains en l'air façon "viens là que j'te bouffe"), l'enfant court et tente de s'échapper.
Pas Poupouts'. :lunette:
Poupouts', elle kiffe trop que je la mordille, du coup quand je commence à faire le monstre, elle court une demi-seconde, s'arrête et attend que je lui saute dessus pour la mordiller/chatouiller/bisouiller en piaillant de bonheur.

:puppyeyes:

Du coup pour son moisiversaire, photooooos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes