Pouah il me fatigue cet enfant ! En ce moment c'est la croix et la bannière pour lui faire faire ses siestes ailleurs que sur moi, sauf que j'aimerais bien faire autre chose que servir de matelas quand je pourrais avoir 30 minutes libres
Les autres siestes de la journée j'ai à peu près abandonné et je le laisse dormir sur moi mais pour celle de midi j'aimerais bien me nourrir donc j'essaye quand même de le mettre dans son lit mais pas moyen, dès que je le couche il se met sur le ventre ou il pleure ou n'importe quoi.
Là je viens de manger assise à côté de lui (je suis à 10cm de son matelas quoi) en faisant des pauses à chaque fois qu'il se met à pleurer et je vais lâcher l'affaire et le prendre sur moi parce que je viens de finir mon repas, mais je suis toujours en pyjama, pas lavée, y'a une lessive à sortir de la machine, les biberons à laver plus d'autres trucs moins urgents et bah je vais rien pouvoir faire.
Cet aprèm je pensais aller le promener dans le Manduca mais je vais pas avoir le temps, j'ai rdv chez la SF (pour la rééducation du périnée qui n'en finit paaaaas, j'en peux pluuuuuus je vais lui demander de faire le bilan et qu'on arrête là j'en ai trop marre, en plus j'arrive plus à faire garder Jeannot pendant mes rdv fonc je l'emmène avec moi mais il est intenable il supporte plus de rester dans la poussette ou le cosy sans pouvoir bouger (la séance dure 20 minutes) donc il pleure à côté de moi et soit j'arrive pas à le consoler en travaillant soit je fais mal mes exercices et dans ce cas autant pas me traîner au rdv, bref je suis saoulée).
Désolée pour les plaintes mais ça fait du bien d'évacuer

(En plus on a le rhume

)
Wouuuh il s'est endormi pendant que je rédigeais le message je vais pouvoir me laver

Merci dieu du topic et ton esprit de contradiction