Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Volokine @LeeAnna_ je suis nee le jour des 30ans de ma mere :3 Et oui, en effet j'ai pris son anniv jusqu'a au moins 44ans !!!
Mais elle l'a tres bien vecu, genre c'est pas parce que c'est mon anniv qu'elle peut pas inviter des gens (et joie pour moi quand ils apprennent que c'est aussi mon anniv et que je me retrouve avec des cadeaux)

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Angy_who la première fois ON avait prévu que je serrai à peine enceinte pour finir mes études et ON avait calculer que je mettrai environ 6 mois à être enceinte ( raté). La seconde fois ON a plutôt calculer qu il fallait que le premier trimestre tombe pendant que mon mec ne bossait pas pour pouvoir S occuper de notre première fille pendant que je serrai malade comme un chien. Et réussi :)
@*looloo* et BIEN TOUT le monde pense que je l avais calculer comme ça D accoucher en avril pour avoir un congès énorme mais en fait non et finalement ça tombe trop BIEN :)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@LeeAnna_ graaaave que le jour de mon anniversaire c'est sacré ! Ranafoutre de passer pour une égoïste c'est MON anniversaire ^^ (d'ailleurs j'étais enceinte de 7 mois pour mon dernier anniv et j'avais prévenu "je ne veux pas de cadeaux de future maman. Je veux des cadeaux pour MOI". Et heureusement que j'ai dit ça sinon il m'aurait tous offert des trucs en rapport avec le bébé ! ^^)

@Angy_who la seule chose que je voulais pas c'était un bébé de décembre ou janvier. Donc j'avais dit à mon chéri "si en février je suis pas enceinte on stoppe les essais pendant 2 mois". J'avais arrêté la pilule en octobre et je suis tombée enceinte en janvier donc impeccable ! Et oui pour moi c'était important de programmer un peu.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bon, le moral a encore été bas aujourd'hui, à cause de cette idée (farfelue, je vous l'accorde) de 2e bébé et surtout à cause du fait que ma famille n'est fonctionnelle. Le fait que je suis seule à la maison avec bébé ananas la plupart du temps et notamment tout le weekend n'aidant pas, je me suis grave sentie seule. Ma famille me manque, j'ai hâte d'aller les retrouver et de me sentir entourée.
D'ailleurs @Pinceau_, moi, je dis que ça peut se réfléchir !
Du coup, j'ai compensé en faisant du shopping, ma carte bleue a pris cher :facepalm:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Nous on avait calculé une DPA en mai... 2013 :cretin:
Bon ce sera mai...2017 :hello:

Et sinon ma maman est venue ce week-end, du coup on est allés au salon baby (merci pour l'info !), et bah... J'ai dépensé 10€, mais ma mère était on fire ! Peluche Myhummy, sac à langer géant Lassig trop chouette, biberons et totottes MAM, contenants pour repas bébés... :top:

Et sinon suis en congé mat à la fin de la semaine prochaine, j'ai un peu hâte !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@pucieBelle la prochaine fois, embarque Bébé Ananas, monte dans un train et viens donc boire un thé à la maison :happy: Faut pas rester broyer du noir! Bobinette prêtera ses jouets!
Ca te coûtera moins cher qu'une virée shopping :cretin:

@Angy_who décider de la date de naissance c'est vraiment prendre des risques d'être déçus. On ne contrôle pas ces choses-là, enfin on contrôle quand on ne veut avoir d'enfant mais le contraire est plus aléatoire.
Je suis tombée enceinte du premier coup pour ma fille, du premier coup pour celle qui se terminera par une fausse couche précoce en juillet dernier, mais pour avoir n°2 ça a pris plus de temps, même si dans les faits c'est un délai "normal" (5 mois). Le tout c'est d'être prêts à accueillir la nouvelle à n'importe quel moment :cretin:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
V. dort de moins en moins la journée mais nous fait de supers nuits (4-5h entre chaque bib, on se repose!!). On en espérant pas tant à 2 semaines :)
Du coup j'ai écrit mon récit d'accouchement ce matin, pas de TW tout s'est bien passé! Ca rassurera peut-etre (en tout cas je l'espère!) celles qui appréhendent ce moment: oui on peut accoucher vite et sans trop de douleur d'un premier enfant de belle taille :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Cline39 Beau récit d'accouchement ! :top:

@Angy_who Ici j'ai fait le choix de stopper les essais en septembre/octobre/novembre pour ne pas avoir un bébé pendant les grandes vacances. Déjà je suis prof et je ne voulais pas perdre la plus grande partie de mon congé maternité, ensuite je ne voulais pas accoucher en pleine chaleur et enfin je pensais aussi aux anniversaires de mes enfants et combien il est dur d'organiser un anniversaire en août quand tous les petits camarades sont partis en vacances (et donc la déception que ça peut engendrer). On a repris les essais en décembre et je suis tombée enceinte tout de suite, avec une dpa pour fin août/début septembre. Pas de bol, j'ai été déclenchée un mois avant et donc Zoupette est née début août, au pire moment pour moi. Bon finalement j'ai moins souffert de la chaleur que je ne le craignais, et je n'ai "perdu" que 4 semaines de congé l'été + 2 semaines à la Toussaint (j'ai donc évité seulement 10 semaine de travail mais ça aurait pu être pire). Par contre mes parents m'ont déjà annoncé que comme ils ne choisissaient pas leurs dates de congé ben ils seraient probablement en vacances pour tous ses anniversaires. Cette année ils ne seront pas là pour ses 1 an mais en Islande. Et ça ça me déçoit un peu. Je me dit qu'on rattrapera ça en partant en vacances pour son anniversaire quand elle sera un peu plus grande, comme ça elle pourra le fêter dans pleins d'endroits différents, mais bon... :erf:
Pour le prochain j'aimerais bien accoucher en avril ou mai mais ça voudrait dire reprendre les essais 1 ou 2 mois avant la date recommandée par la gynécologue alors j'hésite...

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Hill Styx tu envisages un 2e rapproché?

Je suis dégoutée, j'ai échangé mon tire lait symphony contre le spectra pour pouvoir le transporter au boulot, les teterelles sont trop grandes, il me fait mal :erf: du coup je me tate à acheter le medela swing (électrique), au moins j'aurais les téterelles adaptées.

• Big up !
Réactions : Adieu
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Ahah j'adore votre discussion sur les anniversaires, j'ai l'impression qu'on me regarde avec de gros yeux quand je râle que "non je n'ai pas envie que mon bébé naisse le jour de MON anniversaire parce que c'est MON anniversaire" (dpa au 9 septembre, je suis née le 31 août...) bon après si c'est le cas je ferais avec, mais bon... :drama: :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes