Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LeeAnna_
Mince, j'ai l'impression d'etre un vrai dragon avec mon monsieur tellement le tien est plus relou que le mien. :yawn:
Pour le probleme de l'ecran, je n'ai pas vraiment le soucis, mais quand je travaille le samedi et que lui veut rester au salon, quand il vient se coucher ça fait de la lumiere et du bruit meme si il fait attention. Du coup j'ai acheté un masque pour l'avion, comme ça avec les boules quies en +, je ne l'entend pas et je ne suis pas genée par la lumiere. Ca peut peut etre t'aider quand il regarde une serie.

@LiGie
Pikachu a l'air tellement cool tout en haut de mon ventre que je commence à etre persuadée que tu vas accoucher avant moi. :rire:

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@MC Doc ^^ alors elle m'a dit que ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais non elle n'a pas crié pendant cette phase a priori ! (Mon grand frère confirme par contre que je le soulait bien :yawn:, pourtant avec lui j'étais toute mignonne !!!!!)
En revanche, elle a pété son câble une ou deux fois avant cette phase quand je testais ses limites, et j'ai eu deux fessées parce que j'avais mis ma vie en danger pour la "défier". (un sombre histoire de cochon pendu aux garde-corps du balcon du 3ième 8)).
En gros tant que j'étais en sécurité elle était sacrément zen !
Oui ça met la barre haut, mais si je ne fais pas aussi bien tant pis :ninja:, tant que je fais de mon mieux !
Je suis pleine de patience également tant que je dors pas trop mal. Dans le cas contraire on avisera ...
Pour le boulot je suis d'accord avec toi, ma mère travaillait à mi-temps donc ça aide.
Et moi quand j'aurai repris le travail je ferai du 6h30-19h30 au mieux (trajets compris).
Affaire à suivre donc :).
Mais ce que tu racontes,et @Pinceau_ et @Bree_ aussi, ça y ressemble beaucoup ! Et si on avait demandé à ma mère comment elle se sentait vis à vis de notre éducation, elle aurait dit qu'elle faisait mal !!!
Hier soir je l'ai appellé pour lui dire qu'elle avait du succés, elle était toute chose et m'a fait "c'est vrai tu as des bon souvenirs :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:??? j'ai fait au mieux mais j'ai toujours l'impression d'avoir fait plein d'erreurs ..." (et elle a aussi pesté sur Freud qui remet tout sur la mère :yawn:)
Alors oui, il y a des moments durs, on peut perdre contrôle, mais au bout du compte si on arrive à tenir une ligne directrice malgré les couacs hé bien ça marche plutôt bien on dirait :) donc courage vous êtes de super mamans :top: !!!!

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Pikachu a l'air tellement cool tout en haut de mon ventre que je commence à etre persuadée que tu vas accoucher avant moi.
Ah non hein ! J'suis encore laaaarge ! Au rdv du 8ème mois, bébé était haut aussi avec un col bien fermé :happy:

Tiens d'ailleurs j'avais une question sur le rdv du 9ème mois : en quoi consiste-t-il ? Je suppose qu'il y a un examen du col ? Et pourquoi faut-il le prendre à l'hôpital ?

Et vas y qu'il me colle, qu'il a décidé d'être câlin...
Mais quel monstre ... !

:yawn:

:troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Désolée les filles, je sais que pour vous c'est pas drôle, mais vos histoires me font trop rire :yawn: Ici mon copain ronfle, je le fais bouger/lui donne des coups de pieds pour qu'il arrête, et j'avoue que parfois j'ai envie de le pousser le plus possible jusqu'à ce qu'il tombe du lit :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Azeban
Ah non, mais ici c'est moi qui ronfle tres fort hein. :cretin:
J'ai toujours eu un soucis avec ça, mais depuis le 3eme trimestre c'est une vrai catastrophe. Du coup il dort mal et m'empeche de dormir encore plus que ce que je galere dejà. C'est un cercle vicieux. :sad:

@LiGie
J'ai fait hier le rdv du 9eme mois. Elle a regardé mon col et verifié un truc sur mon bassin pour voir si il etait assez large je suppose (vu mon gabari ça ne m'inquietait pas des masses :cretin:), elle a pris ma tension et on a echangé sur les dernieres semaines et sur quand venir à la mater ou quoi faire si je depasse le terme.
Je ne sais pas pourquoi il faut que ce soit un gyneco de la mater qui le fasse, mais c'est surement parcequ'il n'y avait rien de notable dans mon cas. Ah si! On a checké mon dossier pour voir si rien ne manquait niveau resultats et documents pour le jour J.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Ha, les nuits.... De bons souvenirs de la grossesse pour moi aussi....
J'ai le modèle de copain qui aime bien être tranquille pour dormir, du coup, chaque fois que j'ai le malheur de le toucher pendant son sommeil, je me prends des coups de pieds :cretin: (je vous rassure, il dort quand il fait ça, il ne me frappe pas quand il est réveillé^^). Moi qui suis du genre pot de colle la nuit, on a vécu quelques mois trèèès difficiles lorsqu'on s'est installés ensemble.
Pendant la fin de grossesse, il se couchait souvent après moi, du coup il me reveillait en rentrant dans la chambre. Ensuite j'en avais pour 1h à me rendormir. Après, j'étais régulièrement réveillée par des contractions, du coup je bougeais et faisais du bruit, ça le réveillais. Du coup il grognait, ça m'énervais (bah oui, j'ai mal, désolée de faire du bruit hein), du coup il s'énervait aussi. SUper quoi ^^"

Et maintenant, il continu de se coucher tard. Déjà ça m'énerve parce que je suis claquée, mais surtout, il se plaint TOUS LES JOURS d'être fatigué. Bah dors, au lieu de rester sur le pc jusqu'à pas d'heure....:mur: . Et le matin, son réveil ne marche plus, vu qu'il refuse d'en acheter un autre (parce qu'il a décidé d'installer à la place la chaine hifi en guise de réveil, mais ça fait 3 mois qu'il en parle, j'attends toujours), on met mon portable en guise de réveil. Du coup, ça sonne à 6h (l'heure ou il se lève pour le boulot). Et à 6h10, parce qu'il se rendort (moi, non, je suis du genre à sauter du lit quand le réveil sonne). Du coup, même si on a un bébé parfait qui dort jusqu'à 9h tous les matins, moi ma nuit se termine à 6h. Merci chéri!

(bon, je l'aime quand même hein. Il fait des efforts en plus en ce moment. Mais quand même, qu'est ce qu'il peut être énervant parfois...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes