Le topic des parents et futurs parents

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Mageria : J'ai envoyé un mail et la nana qui m'a répondu m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi que tout fonctionnait correctement :sad: J'espère qu'ils vont résoudre ça rapidement parce que je veux le bonnet souris moi XD

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charmion2
En fait je ne joue avec elle que lorsqu'elle m'apporte le jeu en question sinon je la laisse faire sa vie, et encore plus depuis le début du dernier trimestre où me mettre par terre = non merci. De toute façon son jeu préféré étant de regarder les livres, c'est assez peinard comme activité vu que généralement je sers de pupitre et je lui explique ce qu'elle pointe du doigt :lol:.

@Tsiporah
Tu as essayé d'autres marques de couches ? Je vois que ça à tenter du coup.

• Big up !
Réactions : Charmion*
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Treize : Non je n'ai pas encore essayé une autre marque. Mais c'est vrai que ça pourrait être une idée. Par contre, il m'en faut des super absorbantes niveau pipi, parce que Clémentine fait des grandes nuits ( un peu plus de 10h) et pour ça les pam*pers que j'utilise sont top.

@Zym : En général je le met sur le panier de linge sale en attendant le passage en machine qui normalement se fait dans la journée. Mais c'est vrai que ceux qui sont restés tâchées sont ceux que j'ai traîné à mettre à la machine. Du coup, je crois qu'il faut que je sois moins feignante et que j'essaye d'enlever le plus gros de suite :P

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J'ai récupéré mon grand troll, elle a passé une super semaine de vacances :jv:

La chouquette a dormi 4h de suite hier soir, de 20h à minuit, youhou, on tient le bon bout...

Ostéo ce matin pour la grande, on se revoit l'année prochaine si jamais ya rien d'autre entre temps. Trop contente, cette ostéo est vraiment vraiment top avec les enfants !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@teritouare
Mais tellement pour le mythe du bébé joufflu ! Mon frère et sa copine sont perpétuellement embêté par leur médecin (à leur place, ça fait quand même un moment que je l'aurai envoyé sur les roses vu certains propos genre quand ma bs lui a dit avoir changé de lait, la meuf a dit "mais qui vous a donné l'autorisation ?" WTF quoi depuis quand le parent a besoin d'une autorisation ?) parce que mon neveu est très grand et très fin. Du coup ma mère a regardé le carnet de santé de mon frère et s'est rendu compte qu'ils avaient les mêmes mensurations et bon mon frère fait 1,90m et 80 bons kilos donc ça va quoi :facepalm:. Ils ont une très grosse pression sur ça :erf:. C'est vraiment pénible, surtout que leur bébé est bien éveillé et niveau motricité c'est nickel quoi donc y'a aucun sujet d'inquiétude à part le fait qu'il ne prenne pas de poids ou presque mais il est tellement nerveux que c'est impossible. J'ai déjà un modèle actif et lui me surprend à chaque fois :eek:.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Bleue_ Il y avait plusieurs séquences de l'émission dans les liens que je t'avais filé ; sur YouTube (et consorts) on trouve parfois des extraits plus ou moins longs. Sinon tu peux installer un VPN sur ton ordi pour faire croire au site de replay que tu habites en France.

• Big up !
Réactions : Ava* et Bleue_
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J'ai un modèle géant en numéro 1, et un modèle crevette en numéro bis... Et c'est clair que les médecins n'aiment pas les maigrichons (je vous rassure, ils font aussi chier ma copine et sa petite fille qui elle est bien plus grande et grosse que la moyenne)

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
team bébé petit poids et grande taille. Heureusement quand j'allaitais j'ai eu un bon pédiatre et une bonne PMI qui m'ont répété que "tant que votre fille mouille ses couches 6 fois par jour et qu'elle est éveillée tout va bien".

J'ai moi même pas été un gros bébé et mon chéri est taillé comme un crayon -il met du 36.

là elle a 18 mois jeudi et elle pèse 9 kilos 7.

par contre elle est grande par rapport à la courbe du carnet de santé (81 cm).

28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@puc On est d'accord, c'est clairement pas avec ce jeu qu'on apprends à compter. Pour moi c'est plutôt un moyen de réinvestir des connaissances de manière ludique. ;)

• Big up !
Réactions : puc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes