@Callicyne J'espère que tu as remercié ton mec pour son super plat gastro...nomique! En tout cas tu es bien chanceuse, le mien a décrété que c'était moi qui cuisinait (en vrai je suis pire que chiante quand il cuisine, je scrute ses moindres faits et gestes et commente tout, quand il me voit arriver il lance "ahhhh Madame grain de sel..." donc il a arrêté).
@bibouille22 @Ecleyosia Ne comptez pas sur moi pour retenter l'expérience et décréter qui a raison ou tort, je suis vaccinée du mcdo pour quelques temps!
@Fealynn C'est juste que je fais pas ma chochotte

! En vrai, ça me fait pas grand chose de vomir, d'ailleurs je rigole toujours avec mon mec en sortant des toilettes avec mes yeux larmoyants, mes cheveux en épis, mon front transpirant, mes joues rouges et mon haleine de putois, et que je lui demande s'il me trouve toujours sensuelle (il me dit que je suis sensuelle parce que mes seins ont grossi depuis que je suis enceinte, c'est pas du tout un truc romantique en fait). Par contre je supporte pas voir quelqu'un vomir, ça me dégoûte. Chacun ses sensibilités au final! Ce qui m'embête plus c'est l'état léthargique dans lequel ça me met, accentué par le médicament que je prends pour atténuer les vomissements (en même temps c'est un somnifère le truc...logique!). Inch'allah ça s'arrêtera vers 3 mois, comme pour ma 1ère grossesse.