Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Anne-ddf
Non non pikachu est toujours bien au chaud ! :yawn:
C'est juste qu'hier on a eu une grosse journée : visite de la maternité, courses, visite à des amis dans l'aprèm et soirée chez d'autres le soir donc couchée à 2h30 du mat. C'est plus de mon age niveau pour la fatigue, du coup j'ai comaté toute la journée pour m'en remettre. :cretin:
Je me réveille tout juste d'une énième sieste sur le canapé. Pikachu avait le hoquet avant que je m'endorme et il l'a toujours le pauvre. :jv:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Priestess of Mars Ahah. :d Même anecdote, un jour où je me baladais à Paris avec Poupouts' d'un an, un couple avec une fillette hurlante dans sa poussette (5 ans peut-être ?) m'a soufflé en passant "profitez, après c'est pire". Mais non, je refuse d'y croire. :drama: *déni* (Je suis sûre que c'est une question d'éducation :drama:)
Parce que moi je connais un petit garçon de 5 ans qui est a-bso-lu-ment adorable, tout le monde le dit, il est autonome, range derrière lui, est pas chiant et dérange sa mère pour lui dire "je t'aime". :drama:

--
Poupouts' m'a fait une nuit bien reloue à se réveiller toutes les 2 ou 3 heures (cette enfant ne fatigue donc jamais ? :halp:) et... finalement elle a tout donné dans la grasse mat' : il est 8h30 et elle pionce toujours comme un petit ange. :jv:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
elle pionce toujours comme un petit ange. :jv:

Il est 6h24, j'aimerai pouvoir en dire autant mais devinez quoi. :goth:

On est pas mariés, j'ai envie de demander le divorce. :goth:

Nan mais sans déconner ! Comment peut-on être aussi borné (si je ferme la porte c'est pour une putain de raison tu sais ?!) :mad: Comment est ce possible d'avoir un tel sommeil en carton (coucou réveil intempestif pour aucune raison valable :hello:) ? J'avais même pas la vessie pleine et mon nez s'est bouché APRÈS que je me sois réveillée en mode "quoi mais il est quelle heure jprbfpspejfkzlz".

DONC.

Je suis présentement, à 6h30, devant mon ordi avec un café (mon bébé va naître tout petit et tout énervé à cause de moi, super), à me demander ce que je vais pouvoir foutre.

...

Mon copain vient de m'envoyer un gif débile pour se foutre de ma gueule parce que j'ai pesté devant le réveil. Je lui répond que je l'aime malgré tout : second gif de Di Caprio faisant une moue débile et suffisante, genre "ah uééé ? 8)".

Je le déteste ! :scream:
...Mais bon je l'aime aussi... Ils vont me tuer. :jv: Bande d'enfoireyyyy.

Edit : je suis allée le câliner vu qu'il m'a envoyé un gif Bob l'éponge "I luv you" XD

Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Dans le genre nuit pourrie....
Hier soir, je vais me coucher, je demande à chéri s'il me rejoint bientôt: oui oui. Tu parles. A 2h45, qui débarque dans la chambre?
A 6h, le réveil. Rappel à 6h10. Forcementt, vu le volume sonore, moi je suis bien réveillée. Sauf que monsieur est finalement trop fatigué pour aller au boulot. Il est donc actuellement en train de dormir, et moi en train de donner le biberon a Arthur qui lui, a décidé de se reveiller 1h plus tot que d'habitude. :mur::mur:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Pinceau_ pour le coup je ne suis pas d'accord, avec grand Doc c'est quand même infiniment simple maintenant que quand il avait 1 ou 2 ans. Il se gère, il est relativement autonome, un non de ma part ne génère plus une explosion de colère de sa part, et il me dérange pour me dire je t'aime ou me faire des bisous. Ok parfois il m'énerve mais on a tous nos jours sans, d'ailleurs je ferais bien de m'en souvenir dans les moments où il est relou. Mais globalement c'est l'incarnation de la mignonitude. Après peut être que je me jette des fleurs mais j'ose espérer que je récolte le fruit de ce que je sème depuis sa venue au monde en m'occupant de lui même quand j'aurais plutot envie de m'occuper de moi, en posant des limites quand je l'estime nécessaire et en lâchant du leste que je pense que c'est possible...

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ça y est ! À force de jus de cuisson du riz, de coca au citron et d'ultra levure de biere, je crois que je viens à bout des symptômes de la gastro !!
Maintenant faut réussir à remanger... j'ai commencé avec une demi banane, j'attend de voir ce que ça donne.
Et un verre de coca additionné de citron bien sûr ! Moi qui ne buvait plus de soda depuis ma première grossesse, j'y ai repris goût.

Et sinon à toute fin utile, si vous voulez perdre du poids rapidement c'est simple: une grossesse avec des nausées et perte d'appétit durant le premier trimestre, des suites de couches gratinées (avec hémorragie de la délivrance, anémie, malaises vagales...), un allaitement et pour finir le tout une gastro ! Bah voilà je suis revenu à mon poids d'adolescente de collège je crois :P (sauf que t'avais plus de muscles ah ah).
J'en rigole mais en vrai je trouve que ça fait bcp pour mon petit corps là.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Hier soir impossible de faie une dernière sieste à Bibou avant le dernier bib pour la nuit, pourtant se petit chameau c'était bien endormi dans mes bras mais réveillé 5 min après l'avoir posé. Du coup évidement il était grognon, son père à jouer un moment avec lui, quand on à était à -45min du dodo, je dis à chéri que j'aimerai qu'il prenne un bain pour le détendre comme ça il sera calme pour manger et s'endormira facilement.
Sachant qu'en principe quand il est là c'est lui qui donne le bain mais sa réponse "Quoi encore mais tu lui en a donner un hier !"
"Oui mais c'est pas grave il y a des famille ou c'est le bain tout les jours, moi là c'est surtout pour le détendre"
Du coup rien à foutre, j'ai préparer l'eau chaude, j'ai passer un bon moment à le bercer dans l'eau, il m'a fait de grand sourire et à même tenter de rire.:puppyeyes:
ça à tellement bien marcher qu'il n'a bu que la moitié du bib, je l'ai un peu stimuler pour qu'il mange plus mais rien à faire, gros dodo.
J'ai espérer qu'il ne se réveille pas à 4h parce qu'il avait faim, même pas mais j'ai quand même du me lever... pour changer les piles du baby phone qui biper :non: :gonk: et chéri en train de pioncer sur le canapé tv et lampe allumer
Là je viens de m'occuper de Bibou, d'habitude je dors à nouveau avec lui mais là beaucoup trop faim

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@MC Doc Je pense aussi que c'est beaucoup une question d'éducation ! Je me dis aussi que j'en chie aujourd'hui mais que *normalement* d'ici un an ou deux j'en récolterai les fruits. D'ailleurs, pour le petit garçon dont je parlais, sa mère m'avait dit qu'elle en avait beaucoup chié jusqu'à ses 3 ans niveau éducation, mais qu'ensuite ça a été beaucoup mieux.
Bref : patience, patience et re patience... ;)

--
Tout à l'heure, j'étais sur le pc à bosser, Poupouts' est arrivée en mode "mamaaaaaan :jv:" en faisant le "signe" de la tétée (qu'elle a inventé toute seule et qui consiste à "faire le poisson" avec la bouche), je lui ai dit "Oh ma chérie, je travaille là tu sais !..." et elle m'a fait "bye bye" de la main et même un bisou avec la main. :puppyeyes:
Elle est mignonne quand même cette petite crapule...
Ah bah là revoilà... :lol: :facepalm:

L

Lualdi

Guest
J'ai fait un malaise dans le bus ce matin, j'ai eu soudainement une grosse envie de vomir, j'ai transpiré à grosses gouttes et j'ai cru que j'allais m'évanouir. En sortant, l'air frais m'a fait me sentir mieux mais en marchant j'avais comme une gêne dans le bas ventre. Maintenant je suis au boulot et je m'inquiète, et ni mon médecin traitant ni ma sage femme ne répondent au téléphone. Je dois faire quoi selon vous ? Ça vous est déjà arrivé ? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes