Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Chéri est arriver tout à l'heure pendant que Bibou dormait, sachant que quand il est parti au boulot ce matin bin il dormait encore, là qu'il c'est réveillé parce que la dalle, j'ai fait le bib, l'ai tendu à chéri en train de geeker "Tiens va dire bonjour à ton fils, tu as le choisx entre le biberon ou la couche explosive " :twisted:

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Pinceau_ Un couple nous avait parlé dans la rue pour s'extasier sur notre fils qui était encore petit, s'étaient rappelés avec nostalgie de cette phase, puis nous avaient dit de profiter, car à partir de 4-5 ans c'était l'enfer :cretin: Nous verrons d'ici quelques mois si la prophétie se réalise, mais "brrrmm brrmm brrmm" (c'est le bruit de la tronçonneuse)

@Effy* Je crois que je n'ai jamais mis plus de 15 euros dans une paire de chaussures pour bébé. J'évite tout ce qui est chaussures type "apprentissage de la marche" (avec la semelle dure et orthopédique, cheville montante, prix exorbitant) qui seraient en fait mauvaises pour l'acquisition de la marche (ils expliquent ça en détail ici). Tu peux trouver ton bonheur chez Décathlon, chez Shoeszoo, chez Vert Baudet (j'ai acheté leurs chaussons à semelle marron plusieurs fois en guise de chaussures, c'est nickel) ou dans n'importe quelle enseigne de vêtements, le tout étant de voir si tu peux plier la semelle entre tes deux doigts. J'ai souvent lu que Gémo était pas mal à ce niveau, sinon chez H&M j'ai toujours trouvé des modèles suffisamment souples.

@Saluiid Tu me fais penser que j'avais mis cette liste au propre il y a quelques mois, la voici en PJ pour les intéressées. Sinon la liste de Happynaiss est très complète, avec des tas d'explications (je crois que c'est toi @Fealynn qui voulait te faire une idée des achats)

@Aleynia Bobinette, la diarrhée et Ikea, faudrait pas que ça devienne un réflexe pavlovien :yawn:

Pièces jointes

• Liste.pdf
    355,6 KB · Affichages : 62
18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Priestess of Mars Aaaaaah parfait ! La liste n'est pas sur le drive donc c'est pour ça que j'ai commencé à poser trop de questions d'un coup :lol: Purée, heureusement que vous êtes là parce que sinon, j'en serais restée au stade "je pleurniche parce que je ne connais aucun équivalent d'Orchestra et Leboncoin en Angleterre, ma belle-famille est à la ramasse niveau bébé (le dernier est arrivé... En 1998, ben oui, c'est le petit frère de mon copain :rolleyes:) et le reste j'ose pas demander quoi que ce soit, parce qu'en ce moment les réponses que je reçois le plus sont "j'en sais rien" et "peut-être" :goth:". Je m'en vais rajouter tout ça dans mon tableur, merciiiiii :fleur:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Kurouba Yes :top: J'vais pouvoir avancer alors en allant fouiner, merci beaucoup ! :happy: Et je te redis ça pour la baignoire mais j'ai envie de dire pourquoi pas si ça nous permet de nous épargner un achat... A voir si je trouve pas sur le site pour une somme raisonnable !

• Big up !
Réactions : Kurouba
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Mon fils qui court en cercle depuis 10 min bras tendus après les poulardes en criant : "poupouuuuules câliiiins!"

Tristesse dominicale : depuis hier midi je n'ai rien pu avaler à cause des nausées. Ce midi une petite ampoule clignote soudain au dessus de ma tronche, je vais voir mon mec : "vu que je peux quasi rien manger, ça te dit qu'on passe chez Ronald? Le dernier spicy a l'air top et comme ils bourrent leurs burgers avec des anti-vomitifs je risque rien!" Et mon mec répond "meilleure idée du monde ma chérie!".
20 min plus tard on revient tout pimpants avec nos burgers et on se les fourre profond dans le gosier,
30 min plus tard, je me précipite dans le jardin vomir mon burger à 10euros et mes poulardes arrivent comme des hystériques picorer les restes à mes pieds.
CONCLUSION : le mythe est brisé, il n'y a pas d'anti-vomitifs chez mcdo.

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
CONCLUSION : le mythe est brisé, il n'y a pas d'anti-vomitifs chez mcdo.

Effectivement, c'est un mythe cette histoire :cretin: Je pige pas trop d'où ça sort d'ailleurs:hesite:

@pucieBelle Alors, je viens de demander à mon copain pour les lunettes.
Il conseille très fort d'en mettre vu que les bébés ont les yeux bien plus sensibles que nous.
Il m'a dit deux marques : Cebe et Julbo (modèle looping plus précisément), Le budget est entre 30€ et 40€ maxi.
Si tu as d'autres questions, hésite pas, je t'écris sur mon téléphone vite fait, je dois filer faire le bain à mon loulou :happy:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@la pieuvre si il y en a, j'ai bossé à macdo, ils me l'ont confirmer. Néanmoins si t'es vraiment malade, ça peut ne pas marcher ^^

Je double post mais c'est fou :halp: Ça doit dépendre des McDo vu qu'une très bonne amie qui bossait là bas m'a toujours assuré que c'était des salades :hesite: (Ahah, ça ne fait rire que moi :cretin:)
Je suis perturbée par ce retournement de situation :hesite:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@la pieuvre Je me marre tout le temps quand tu racontes tes petits épisodes comme ça:yawn: Je trouve ça assez fou que tu arrives à dédramatiser ce côté hyper relou de la grossesse, parce qu'en tant que presque émétophobe qui agonise à la moindre nausée trop forte, je sais que j'en menais vraiment pas large à ce stade de la grossesse :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes