@zohra_larousse : Je suis là

toujours enceinte
J'ai passé le dimanche à me reposer, je n'étais pas très bien, le contrecoup de Samedi surement comme disant
@Volokine ... c'est terrible à dire, j'ai marché en tout 2h30 :

, c'était apparemment trop
Ou alors mon corps m'a trollé : trop de bébés tout choupinets samedi, j'ai été "contaminé"
j'espère laisser la place à Lilliy et LiGie avant quand même, il y a un ordre à respecter !!!
Moi qui croyait que le dernier mois, c'était fait pour se reposer et ne rien faire ... béhhh non, j'ai des supers symptomes qui ont décidé d’apparaître maintenant ! :
- vergetures .... ma 1ère est bien là....
- hémoroides ... je me croyais à l'abris... raté.
Trop nul.
@Lualdi : depuis le début de ma grossesse, j'ai des vertiges/malaises ... ce que je ne comprenais pas au début, car comme toi, ça m'arrivait alors que j'avais pris un bon petit déj, et des bonbons au miel ne calmaient pas les vertiges ...
En fait, après en avoir discuté ici, je pense plutot faire des chutes de tensions ... ça m'arrive le matin, et lorsque je suis dans un lieu public où il y a du monde et où il fait chaud et que je suis debout.
Malheureusement je n'ai pas trop de solutions ... sur le coup, boire de l'eau, manger un petit truc salé (les Tucs ont un certain succès ici), il faut s’asseoir et idéalement remonter tes jambes, les allonger ... si tu peux, tapoter ton visage avec un peu d'eau fraiche ( ça fait un bien fou ).
Après pour essayer de les prévenir .... le matin je prévois 1h voir 2h de plus pour me préparer si j'ai un rdv ( sinon je suis en retard ! car faut prendre son temps ... en tout cas, pour moi ! ). Je prends ma douche en premier ( pas trop chaude ), je prends un petit déjeuner léger ( je prends un gouter avec moi, faut pas déconner

), je bois beaucoup d'eau, et je me repose avant de partir en levant mes jambes ... j'ouvre la fenetre pour avoir de l'air frais. Et surtout, je prends mon temps... je fais tout au ralenti !
C'est hyper chiant, mais bon, ce n'est pas "grave".
Je vous ai lu hier, j'avais envie de répondre à plusieurs messages... et puis j'ai oublié

ca reviendra dans la journée surement