@pucieBelle Pour les tâches de fraise, le vinaigre blanc c'est magique (faire tremper dans du vinaigre blanc dilué et frotter)
@Lli@ne C'est trop mignon pour ton voisin

uppeyes:
@Lethal Submission Je trouve que c'est intéressant de suivre ta réflexion (donc n'hésite pas à continuer

) car c'est vrai que ce n'est pas forcément évident de l'autre côté non plus. Moi je pense jamais à des cas d'urgence vu que j'ai rarement l'occasion de voir un médecin, mais forcément du côté des médecins, y'en a plus souvent... (appelez-moi Sherlock

). Et aussi, d'un côté, j'attends de la personne qui me soigne de "savoir ce qu'elle fait" et potentiellement de savoir à ma place la meilleure chose à faire sur le moment.

Genre si elle me dit "Il n'y a que des éraillures, vous voulez des points ?" j'aurais tendance à répondre "euh, bah, je sais pas, enfin, vous pensez que ce serait mieux ? ou on peut s'en passer ? je sais pas moi !

"
--
Oh là là je suis morte de mignonnitude. J'aime bien serrer fort Poupouts' dans mes bras en lui disant "je t'aime fort fort fort !" en la pressant de plus en plus fort contre moi (sans l'étouffer évidemment

), et aujourd'hui.... elle a fait pareil

Avec ses pitits bras tout autour de moi

"fort fort fort"