@Margottine Du coup je t'ai ajoutée ^^ Je m'y retrouve presque plus pour associer vos profils à vos compte IG, c'est devenu un sacré b***** dans ma tête ! (j'aime bien m'auto-censurer, c'est comme si j'étais polie dans la vraie vie)
Et j'en profite pour relever le coup du changement d'heure ...
Sur vos (tous) petits, ça a fait quelque chose ? En fait je suis juste tellement hallucinée de son changement de caractère depuis hier matin, je suis totalement désemparée, je me demande pourquoi, comme ça d'un coup. Aujourd'hui j'ai du lui arracher 3 micro sourires comme si j'avais du lui arracher une dent -qu'il n'a pas donc- en plus du chouinage continu, des biberons qui passent plus que mal depuis ce matin, des pleurs même dans la poussette et des sourcils constamment froncés même en dormant ... Alors vaccins, 3 jours plus tard, pic de croissance des 9 semaines, changement d'heure, juste rien à voir avec tout ça et pur hasard. En fait c'est la 2ème fois (après le pic des 6 semaines justement) qu'il me fait ça et à chaque fois mon angoisse c'est "mais rendez-moi mon bébéééé

" J'ai l'impression qu'il va rester bloqué comme ça

C'est peut-être ça qui m'empêche de faire le lien entre les deux pics de croissance, je sais pas ...
Quelqu'un a déjà testé la tisane de fenouil contre les coliques ? On me l'a conseillé deux fois, j'ai missionné Monsieur pour en acheter en sortant du travail (c'est pas comme si je revenais de faire les courses et que j'avais oublié hein).
@zohra_larousse 15 jours en continu ? Celle qu'on a choisi est en formation un vendredi par mois jusqu'à décembre. On devra "simplement" payer en plus l'assistante maternelle qui la remplacera (si on trouve) et le conseil général nous rembourse, ça ne change rien pour elle si ce n'est qu'il n'y a pas d'indemnités journalières puisqu'elles sont dues uniquement si présence de l'enfant.
@Mabb je l'ai senti bougé pile le 1er jour du 4ème mois

Mais c'était des toutes petites bulles au début ! Et ce coquin donnait des coups puis quand son père posait sa main, il s'arrêtait tout de suite.
Booooooooooon je m'arrête là, j'ai pas pu tout lire, mais j'aurais pas le temps

... Du coup je suis désolée si je répète des choses qui ont été dites.
Cet enfant a décidé de nous troller un soir de plus.
EDIT : Non je reviens pas de mes courses à 22h, j'avais commencé à écrire tout ça vers 17h puis la bête s'est réveillée