@BeaW Pour la régulation, ça dépend aussi de l'avancement de la diversification. Pour ma part j'ai continuer à allaiter à la demande tant qu'elle ne faisait pas de bons repas, et quand elle s'est mise à manger suffisamment, les tétées se sont régulées d'elles-mêmes.
@Treize Même révélation aussi il y a quelque temps, parfois elle pleurniche pendant 30 secondes puis se rendort. Par contre, c'est pas mon copain qui m'a incité à attendre un peu, lui il n'entend carrément rien
@Zym Quand je dois acheter des couches jetables, j'aime bien les Bout'chou (Monoprix), elles sont vraiment pas chères, jamais eu de fuites ni d'irritations, et parfois, ils font des promos pas dégueu dessus. Pour ce qui est de travailler à la maison avec un bébé, c'est ce que je fais en ce moment, c'est pas impossible mais c'est acrobatique et fatiguant. Et c'est clairement impossible de travailler à temps plein. Faut aussi faire une croix sur certains week-ends et certaines nuits. Je crois que je vends du rêve
@Mélusine. Tu peux te rendre chez un médecin ou à l'hôpital à l'étranger, c'est l'assistance médicale de ta carte bleue qui prend ça en charge (même si le voyage n'a pas été payé avec d'après de site Visa). Il faut juste appeler avant pour les prévenir avant d'engager toute dépense (numéro figurant au dos de ta carte, ça fonctionne 24h/24). Courage, j'espère que ce n'est rien de grave et surtout, ce n'est pas de ta faute.
@Effy* Pensées pour toi également, j'espère que les nouvelles seront rassurantes