Ça va pas en ce moment... J'ai un gros coup de mou, j'ai l'impression d'avoir de moins en moins d'alliés dans la vie, et ce qui pèse aussi pas mal, j'ai l'impression de ne "plus" être enceinte : je n'ai plus de symptômes, je ne ressens rien encore niveau mouvement, et mon corps n'évolue plus.
On m'a dit qu'une forme de dépression existe durant la grossesse, que j'en suis à un stade où tout ralenti, jusqu'au premiers mouvements francs qui rassurent... Je ne sais pas. Le matin, j'ouvre les yeux et je pense direct à toutes ces obligations, déconvenues et déceptions que j'endure depuis plusieurs mois, ça ne me donne aucune envie de me lever.
Chéri m'a dit hier qu'il était très heureux qu'on vivent ensemble mais que parfois il aurait souhaité être seul. Et après il s'excuse à moitié en disant que c'est son ancienne vie de célibataire endurci qui le fait penser comme ça mais que la situation ne doit pas changer, qu'il est heureux d'être avec moi. Mais du coup je me sens... De trop. Pas forcément à la bonne place... Je ne peux pas me prendre un appart seule et à 4 mois et demi de l'accouchement ce n'est de toute manière pas viable.
A côté de ça, mon ex meilleur pote est devenu un connard, il ne me parle plus que pour me réclamer de l'argent que je lui dois et qu'il doit recevoir à la fin du mois, il le sait mais il vient quand même me harceler entre temps... Si j'avais si que ça allait tourner comme ça...
J'avais dit il y a quelques temps que je viendrais me plaindre de mes parents. J'en ai même pas la force. Je sais qu'ils se protègent et sont déçus que je reste ici pour accoucher et élever ce bébé mais ils sont très très peu investis dans la grossesse et ça me peine un peu.
Bref. Je me sens inutile et bien seule... J'aimerai que ces 5 mois qui restent passent vite... Qu'au moins, quelque chose de positif arrive dans ma vie.
Trop de joie en moi, dis donc !