@zohra_larousse je vois qu'on a eu la même expérience aujourd'hui avec l'écharpe...d'habitude je transpire très peu mais là .... j'étais limite trempée.
Tu vas changer d'écharpe du coup ? Si oui tu me diras ce que tu prends
?
@Hill Styx pour le principe du déni c'est exactement ça : tu ne peux pas en faire si tu te poses la question de l'être, le principe c'est que ça ne t'effleure même pas une seconde ...jusqu'à l'accouchement ou un contrôle de routine qui met la grossesse en lumière.
@Méli67 c'est une de mes peurs aussi, malgrè un papa hyper impliqué.
J'avais déjà l'impression de ne pas avoir assez de temps avant la naissance, alors après ... on verra en octobre à mon retour comment je vais gèrer. Mais ton post fait vraiment écho à ce à quoi je m'attends et ça m'angoisse.
@Aleynia ouf
contente que tout aille bien !!!
@Mabb : une vieille sage a dit "moins ton ventre sort, plus vite tu ça dégonfle"
, non je rigole (en partie ^^) mais à chaque situation son avantage
et c'est pas comme si tu choisissais ^^. J'aurais bien aimé qu'on me dise ça parfois parce que je m'étais déjà pris la tête plusieurs fois pendant la grossesse en me disant que ça ne se voyait pas assez, et je ne me sentais pas légitime....
puis finalement j'ai trouvé ça pas si mal quand je suis sortie de la mat quasi "comme avant".
Bref, avec du recul je te conseille d'apprécier ton bidon quelque soit sa forme/taille, etc. parce qu'après tu te diras que tu n'en auras pas assez profité pour des raisons qui ne paraissent plus trop évidentes après l'accouchement ^^.
Je te remet mon ventre désormais complété du dernier mois, ça te parlera peut-être :
@Anne-ddf tu te sens mieux niveau fatigue ??
@Lilliy tous les jours je regarde si tu postes ... pikachu on t'attend
Bon, comme j'ai déjà pas mal raconté ma vie je garde les photos de la chambre de crapulette pour plus tard
Tu vas changer d'écharpe du coup ? Si oui tu me diras ce que tu prends

@Hill Styx pour le principe du déni c'est exactement ça : tu ne peux pas en faire si tu te poses la question de l'être, le principe c'est que ça ne t'effleure même pas une seconde ...jusqu'à l'accouchement ou un contrôle de routine qui met la grossesse en lumière.
@Méli67 c'est une de mes peurs aussi, malgrè un papa hyper impliqué.
J'avais déjà l'impression de ne pas avoir assez de temps avant la naissance, alors après ... on verra en octobre à mon retour comment je vais gèrer. Mais ton post fait vraiment écho à ce à quoi je m'attends et ça m'angoisse.
@Aleynia ouf

@Mabb : une vieille sage a dit "moins ton ventre sort, plus vite tu ça dégonfle"

puis finalement j'ai trouvé ça pas si mal quand je suis sortie de la mat quasi "comme avant".
Bref, avec du recul je te conseille d'apprécier ton bidon quelque soit sa forme/taille, etc. parce qu'après tu te diras que tu n'en auras pas assez profité pour des raisons qui ne paraissent plus trop évidentes après l'accouchement ^^.
Je te remet mon ventre désormais complété du dernier mois, ça te parlera peut-être :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Anne-ddf tu te sens mieux niveau fatigue ??
@Lilliy tous les jours je regarde si tu postes ... pikachu on t'attend

Bon, comme j'ai déjà pas mal raconté ma vie je garde les photos de la chambre de crapulette pour plus tard