Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Fealynn team septembre, et pas de bébé qui bouge pour l'instant chez moi. Quelques gargouillis aussi il y a déjà 2 ou 3 semaines, ça s'est calmé depuis. J'ai bien senti brièvement un truc il y a 3 jours, je me dis que peut-être, mais j'en sais rien, et ça ne s'est pas reproduit depuis. Il me semble que dans la plupart des cas c'est entre 18 et 22 SA les 1ers mouvements ... Courage, ça ne devrait pas tarder (enfin d'après la légende quoi :cretin: ) :fleur:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Fealynn
J'ai senti Pikachu assez tard, et pourtant il est en pleine forme. Ca ne veut rien dire. Ne t'inquiete pas il est bien là. :)
Tu as peut etre un petit bébé cool comme dit ma gyneco. :rire:

Vous vous rappelez peut etre que j'avais flashé sur des affiches super hero avec messages "subliminaux" pour enfants rebels. Je m'etais dit que j'allais les faire moi meme du coup.
J'en ai fait 2. :gnih:
Je les mettrais dans le couloir qui dessert la chambre de Pikachu et la salle de bain, ça va etre trop joli. Mon pere a une bonne imprimante, j'espere que ça rendra bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Fealynn Ne t'en fais pas pour le fait de ne pas sentir les mouvements. Perso, j'ai commencé à ressentir réellement qqch vers 22SA. Et encore c'était pas des vrais coup qu'on ressent de l'extérieur, c'était un coup dans la vessie °°
Donc ne t'inquiète pas trop comme l'ont dit les autres avant moi. Maintenant à 32SA, j'en peux déjà plus de la sentir remuer :d

@Lilliy Sympa les affiches.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Fealynn pareil, senti mon bebe bouger pour la première fois à 20 SA.

Mon fils a passé la journée à pleurer. La seule chose qui l'a calmé c'est de prendre un bain, et l'écharpe. Je ne sais pas ce qu'il a, j'ai tout checké, je ne trouve rien. J'ai demandé à mon mari de rentrer plus tôt, j'en peux plus, je n'ai pas du tout pu m'occuper de mon sein qui est super douloureux et j'ai mal au crâne à force de me faire hurler dans les oreilles. J'espère juste qu'il n'a rien de "grave". Mon manque de patience me désespère, je me sens vraiment nulle d'avoir appelé mon mari au secours dès le premier jour vraiment difficile.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Callicyne ce qui a bien marché chez moi c'est l'actif maca vital de aromazone dans le shampooing (3 gouttes), j'ai les cheveux dans le bas du dos maintenant, 3 mois après l'accouchement j'ai commencé à les perdre par poignées, j'ai même eu des trous. Ca a bien enrayé la chute et depuis ils ont vachement poussés et ne tombent plus.

@Illicit
:hugs: c'est dur les journées où bébé ne fait que pleurer, mais je t'assure que tout fini par passer :happy: (parole d'une maman qui a vécu les 2/3 premiers mois avec sa fille littéralement au sein toute la journée sinon elle pleurait)

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Illicit :hugs:
Mon mari a repris le boulot un Lundi, le mercredi midi j'étais en pleurs quand il m'a appelé. C'est difficile moralement de supporter les pleurs, et avec la fatigue on est carrément moins patient.
Ce matin j'ai craqué aussi après 1h30 de pleurs, j'ai laissé L 5 minutes pour aller aux toilettes boire un peu d'eau. Ca m'a fait du bien, je suis revenue dans la fosse aux lions surmotivee :boxing:

Je crois qu'on a trouvé la solution pour la faire dormir dans lit. J'ai mis le coussin d'allaitement autour d'elle, j'ai enfilé mes chemises de nuits puantes dessus et miracle elle a dormi 1h dans son lit.
Je reviendrai sans doute demain vous dire qu'on a fait une nuit pourrie :rire:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@*looloo* Merci pour le produit :fleur: Quand tu dis 3 gouttes c'est à chaque shampoing ou dans la bouteille ?

Bon je crois que je vais arrêter les bib de 150ml l'après midi, j'en vire à chaque fois la moitié. Je suis sensé lui donné en moins d'1/2 heure mais il passe à peu près 45 min à en boire la moitié, il râle, tourne la tête dans tout les sens et du coup s'étouffe :facepalm:, prend une pause, je fini par saturer et son père aussi vu qu'il est encore moins patient que moi.
Là je viens de l'installer sur son tapis d’éveil avec la BO d'Harry Potter 1 :hufflepuf: , et j'ai le dos en vrac :gonk:

28 Août 2016
171
2 202
804
37
Bébé s'est retourné!!!!!!! :danse::egyptian: Je suis soulagée, même si je commençais sérieusement à accepter l'idée d'une césarienne si la version ne fonctionnait pas et que les mesures du bébé et du bassin ne validaient pas l'accouchement voie basse.
Pour le coup, même si j'étais sceptique, je pense que l'acupuncture à fait bouger les choses... ou pas d'ailleurs, on ne le saura jamais!

@Nimrë , franchement ta copine n'a pas trop de tact, ce n'est déjà pas facile à apprenhender comme situation, sans qu'elle ne se permette ce genre de réflexion. Si ça peut te rassurer, lorsque j'ai évoqué la version avec mon gynécologue, celui ci (qui n'est plus tout jeune) m'a dit qu'il n'a vu qu'une seule fois dans sa longue carrière un accouchement précipité directement lié à la VME. J'espère de tout cœur que ton petit bout va se retourner !! :fleur:

De plus, mon col est bien raccourci, la sage femme pense que je devrais accoucher un peu avant terme. Ça me fait bizarre de me dire que maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il pointe le bout de son nez!!!

Votre discussion sur les tenues à la maternité est très intéressante, je vais rajouter une ou 2 robes larges et confortables dans ma valise!!

À oui, sinon moins cool, ma mère espère très fortement que j'accouche pendant la semaine où elle vient nous voir, mi avril... alors, j'adore ma mère mais on n'a pas du tout le même caractère, c'est quelqu'un de très (trop) dynamique. Elle ne se pose jamais, veut que les choses soient faites à sa façon et donne tout le temps son avis. Du coup, ça ne m'enchante pas des masses qu'elle soit dans mes pattes lorsque le travail se déclenche. Et surtout chéri vient de réaliser qu'il aura peut être ma mère à ma maison pendant mon séjour à la maternité et disons qu'il n'est pas franchement ravi de potentiellement se retrouver dans cette situation. Il veut que l'on soit dans un cocon rien qu'à 3 dans un premier temps et ne pas gérer ma maman le soir.
Le truc c'est que je ne peux pas lui demander de reporter son séjour, elle a les congés scolaires et n'est venu qu'une seule fois à la maison depuis qu'on l'a acheté. Elle vit à 600km de chez nous et on se voit rarement. J'ai envie de la voir tout de même.

Je croise donc les doigts pour soit accoucher avant, soit après cette semaine!! Comment ça ce n'est pas moi qui choisi ma date d'accouchement ???? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes