Quand j'appelle Jeannot par son prénom il réagit pas (ou rarement), alors que quand je dis "Il est où le chat ?" ou "elle est où Miaou ?" (c'est le nom du chat, pour ceux au fond qui suivent pas), il cherche le chat et il arrête son regard sur elle en souriant quand il l'a trouvée. Donc il comprend bien quand je lui dis ça, ça veut dire que quand je l'appelle par son prénom et qu'il réagit pas il m'ignore délibérément ou il comprend pas que je parle de lui ? 
Sinon j'ai réfléchi à votre discussion sur le fait de se sentir maman (et j'en profite pour
et
les messages de @Mlle_Bulle qui sont toujours réfléchis et pertinents) et j'en suis arrivée à la conclusion que je me sens pas maman, je suis maman et je me sens moi.
Et pour expliciter, un super pavé pas mal HS de philosophie de comptoir pour bien commencer la semaine
(Ça va pas spécialement vous passionner ni même être compréhensible mais comme j'ai passé du temps à y réfléchir il faut que j'écrive mes conclusions quelque part sinon je vais être frustrée
)
(Après relecture : ça part dans tous les sens, mais est-ce que je vous ai dit que j'avais pas bien dormi cette nuit ?
)

Sinon j'ai réfléchi à votre discussion sur le fait de se sentir maman (et j'en profite pour

Et pour expliciter, un super pavé pas mal HS de philosophie de comptoir pour bien commencer la semaine

(Après relecture : ça part dans tous les sens, mais est-ce que je vous ai dit que j'avais pas bien dormi cette nuit ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.