Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Bon je suis enfin à la moitié de la grossesse, ça me paraît long et en même temps pas du tout. J'ai été faire ma première séance de kiné vendredi matin, elle m'a proposé une technique d'ostéopathie pour la sciatique qui est super efficace mais la super boulette que je suis à fait un malaise vagal :facepalm: elle a pas insisté et on a fait des étirements, elle a finit par un massage à l'huile qui m'a fait du bien. Sauf que samedi on a été faire les magasins on a un peu marché et depuis ma sciatique me fait hyper mal même assise, j'ai pas dormi de la nuit parce que je trouve pas de positions et j'ai fini en larmes ce matin en prenant mon petit déjeuner donc je suis restée à la maison. Je la revois mercredi et je vais essayer de placer un 2ème rendez vous dans la semaine pour que ça soit plus efficace parce que je tiens pas en place à la maison mais après je chouine tellement ça brûle :stare:. Et je suis qu'à la moitié. (ou il reste plus que la moitié ! :cretin:)

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Mlle_Bulle Comme @zohra_larousse j'ai utilisé faire part moins cher. En fait c'est possible de personnaliser entièrement ton faire-part chez eux, il suffit de prendre un modèle où la photo prend toute la place, tu fais ton faire-part sur le logiciel de ton choix, tu l'intègre comme photo sur leur site en recouvrant bien toute la trame proposée à la base et hop, tu as un faire-part totalement personnalisé. J'ai trouvé le papier de bonne qualité pour le prix. Le seul truc qui m'a déçu chez eux c'est la qualité des photos, ça fait un gros grain sur l'image ce qui donne un rendu un peu flou. Il faut choisir entre le pas cher et la qualité des photos (personne je me dis qu'au bout d'une semaine les gens le jettent ou le mettent dans une boîte donc je n'ai pas envie d'y mettre trop d'argent).

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Bon bébé chat à quelque chose qui le gêne, mais quoi ? :confused:
Parce qu'au vu des symptômes, c'est soit les colliques, soit un reflux soit la constipation. (Et ça m'aide pas des masses :lunette:)

Mais sinon à part ça et le fait qu'il ne trouve pas sont pouce ça va.
Hier il s'est pris 2bib de 120 à la suite :eek: (alors que normalement le 120 il le boit en 2 fois) & il à dormi de 21H à 4H du mat' comme ça, tranquille ! :oo:
Enfin c'est pas la premiere fois qu'il dort autant d'un coup, la dernière fois pareil, 21H/3H ... et à 23h j'attendais bêtement qu'il se réveille .. :lunette:

Sinon, je suis un peu saoulée par les mamies là. Entre la BM qui appelle en visio 1j sur 2, ma mère qui me harcèle pour savoir si j'ai reçu mes indemnités (spoilers alerte: non ! :mur: ) & encore la BM qui demande tout le temps si le petit va bien. Depuis la naissance, j'ai envie de parler à personne ! (sauf à vous :drama: )

J'ai fait l’effort de sortir pour le carnaval de la ville (c'était mignon et on à croiser un petit garçon avec le même prénom et la même orthographe :puppyeyes: ) & donc de sociabiliser, mais crotte à la fin laisser moi dans ma bulle !! :non: :scream:

D'ailleurs je réfléchi de plus en plus à chercher une AM pour septembre. Ma BM doit prendre le petit, mais j'sais pas, je préfère qu'il aille voir ailleurs. Elle est gentille avec les enfants qu'elle garde, mais sa méthode correspond pas à mes attentes .. à réfléchir.
De toute façon comme je l'avais dit, au niveau du trajet ça me va pas du tout.
Me lever plus tôt etc ça va pas le faire ! :goth:

Bon je reviendrais plus tard, il me semble que c'est l'heure du bib' (heureusement que j'ai le bib expresso hein !):thé:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@CutiePanda : :halp::halp::halp: Journée ménage ici aussi, j'ai tout vidé, re-rangé, nettoyé la salle de bain, fait la poussière dans les chambres et dans le salon, mis et étendu une lessive...

Sinon, Monsieur a une soirée prévue jeudi. J'ose pas dire grand-chose, ce sera une sortie bowling-restau (ou barbecue j'ai pas trop compris) avec ses collègues et je sais qu'il a besoin de décompresser un peu depuis son retour... Mais en même temps, je connais un peu les gars, je me doute qu'ils vont quand même boire des coups...

Je suis un peu parano de trouver ça risqué à moins de 2 semaines du terme ? :dunno:
Je ne pense pas que ce sera la grosse beuverie non plus mais bon, on a 45 mn de route pour la mater et si jamais ça se décide PILE cette nuit là, je serais pas franchement rassurée qu'il conduise avec quelques verres dans le nez..

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@TiteBonobo : Justement, moi je suis toujours hyper prudente pour tout donc je dirais que c'est pas la meilleure idée du siècle :rire: mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de lui dire que ça m'embête et qu'il ne devrait pas y aller.

Bon, je me dis qu'au pire, si jamais j'ai des contractions, je lui enverrais un message pour lui dire STOP sur l'alcool et normalement, le temps que les choses sérieuses commencent et qu'il soit temps d'aller à la mater, il devrait être en état ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes