@Patounette_love l'hypnose thérapeutique n'a pas grand chose à voir avec l'hypnose de spectacle à la Mesmer. C'est pas de la manipulation, on ne peut pas te faire faire qqch que tu ne veux pas faire.

)
)
#parano). Pour le lit à barreaux, j'ai peur qu'elle se coince entre les barreaux ou se cogne et se fasse bien mal... (Vu qu'on n'a plus le droit de mettre de tour de lit à cause de risque de MSN -corrigez-moi si je me trompe
-). J'ai peur aussi qu'elle se coince entre les barreaux et le matelas... Si y'a qu'un seul matelas, y'a pas de risques non 
).
.
. Bon du coup tout est normal (enfin sauf si on compare à la fille de @Bree_ mais si j'ai bien compris la fille de Bree_ est un alien du sommeil et il ne faut pas se comparer à elle
).

On est allé chez le médecin hier, il fait 66cms et 8,710kgs (son père l'appelle petit gros
) Il est bien portant ! Par contre, il n'a pas du tout aimé être manipulé par le médecin (peut-être parce qu'il venait de se réveiller d'une sieste et n'avait pas envie d'être sociable), il se tournait vers moi en pleurant comme s'il avait peur que je l'abandonne, mon pauvre bébé. Du coup, ça commence à me faire douter, c'est vrai qu'on est tout le temps collé l'un à l'autre, même la nuit, et sinon, il ne voit que son père. Il sourit aux gens dans la rue mais ne cotoie personne d'autre. Je n'ai pas envie qu'il ait peur des inconnus
Ça me fait peur, pour mes futures vacances. Ma famille va vouloir le prendre à bras et tout et s'il a peur d'eux parce qu'il ne les connaît pas ? Je ne pense pas qu'à cet âge "il faut" qu'il soit social mais je me demande quand même si on est pas trop renfermé sur nous même.