Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@lilydouce : Migraineuse, avec un traitement non compatible avec la grossesse. On m'en a prescrit un autre qui lui l'était, tout aussi "fort", à voir avec ton médecin :fleur:
@LeeAnna_ : Ici la lanoline a été tellement efficace que je n'ai rien utilisé d'autre. J'en ai eu besoin une grosse semaine je dirais. Mais par contre c'était après accouchement, je n'ai rien préparé du tout. :shifty: (je suis plutôt intriguée par l'idée de préparer ses tétons en fait !)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Bree_ : J'ai lu ce conseil sur "neuf mois" il me semble.
Et puis, comme j'ai des cicatrices à cause de mes anciens piercings, je me suis dit que ça ne ferait pas de mal ...
J'étais un peu curieuse de connaître le produit.
Et surtout: Je m'ennuie lol.

Je n'ai entendu que du bien de la lanoline... D'où cet achat.
J'ai juste pas pensé à comprendre ce que c'était, pour moi c'était du végétal... Je vérifie tout d'habitude et ça, ça m'a échappé.

Merci @Croquelicot pour ton info ... Je ne suis que végétarienne mais dès que je peux trouver une alternative végétal, je le fais.
Par exemple: Chez moi il n'y a pas de beurre, de yaourts, de lait de vache, ... Et je ne prends que des produits crueltyfree.

Ça m'embête donc cette histoire... Je préfèrerais opter pour du végétal.
Peut être la fameuse huile de coco...

Enfin bref.. c'est pas un grave problème je sais bien, mais c'est ma problématique du jour lol.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Emil Eh eh je vois que nous avons le même modèle de bébé ! ^^ Jeannot te ressemble c'est fou :puppyeyes:

Bon et puis histoire d'être un peu positive quand même : elle nous fait un truc trop trop mignon depuis quelque jours (en plus des prrrrrr qui nous font mourir de rire), elle se "laisse tomber" sur nos joues pour nous les manger, comme on lui fait tout le temps plein de bisous je pense qu'elle veut faire pareil. C'est absolument dégueulasse vu la quantité de bave qu'il y a mais c'est complètement adorable, je suis blblbl quand elle fait ça :puppyeyes:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@lilydouce : Je ne sais pas ce que ça vaut mais une fois en discutant avec mon collègue dont les parents sont tunisiens et un gars de l'entreprise dont la femme est d'origine algérienne, ils ont parlé de citron pour vaincre les migraines ...

Mettre des rondelles de citrons au niveau du front et des tempes, tu te fais un bandage autours de la tete avec ça et tu te mets au calme ....
Apparemment ça fonctionne hyper bien.

Je n'ai jamais testé et je ne sais pas si dans le cadre de véritables migraines ca peut fonctionner ou pas... Mais je suis friante de solutions naturelles alors ça m'avait marqué.

• Big up !
Réactions : lilydouce et Mellys
3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Fealynn merci pour l info DE la carte D identité pour le royaume unis car ma belle famille est en ecosse, je ne pensais pas m embêter à faire un passeport pour bébé 2 mais finalement peut être que si. Et le Brexit ça me fait poser pas mal de question à ce niveau ..

En fait ils sont déjà habituer aux bruits vu que dans notre ventre il y a une multitude de bruit donc ce n est pas une question de les´ habituer au bruit mais plutôt les déshabituer quand on les fait dormir dans une chambre sans'bruit

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@LeeAnna_ préparer ses tétons ça ne sert à rien, la clef pour un allaitement sans douleurs c'est une bonne position du bébé au sein.
Pour les crèmes outre la lanoline tu as le baume melectis mais c'est au miel donc pas sur que ça te convienne ou alors en espagne ils utilisent tout bêtement de l'huile d'olive. Sinon le meilleur cicatrisant en cas de crevasses c'est une goutte de lait après la tétée.

@Mlle_Bulle tant mieux, ça me fait plaisir :happy: les amazonas sont réputées pour être assez rigides au début, je ne sais pas si la tienne est neuve mais plus tu vas porter avec, plus elle va se roder et sera plus facile à nouer, plus douce et plus agréable

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
La lanoline c'est pas de la graisse de mouton, c'est extrait de la laine. Mais je crois que ça a déjà été dit. Pas vegan de toute façon.
J'en ai acheté un tube mais j'en ai jamais mis, j'ai jamais eu de crevasse ou d'irritation. La position du bébé et sa bonne succion ne font pas de dégâts. C'est souvent une mauvaise position et une succion difficile qui irritent. Il n'a faut pas oublier que bébé aussi apprend à téter, il l'a jamais fait avant ! Il ne faut pas hésiter à l'aider :cretin:

Préparer ses mamelons ça doit être comme se masser le périnée ou prendre de la tisane de framboisier : ça occupe avant l'accouchement :cretin:

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en tout cas je vous remercie tout.e.s pour votre soutien et de lire mes lignes qui ne sont pas forcément joyeuses par rapport à vous ...
malgré ce qui nous arrive, je prends énormément de plaisir à voir que vos petits bouts de choux grandissent et s'épanouissent avec des papas et des mamans formidables !!
<3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes