Le topic des parents et futurs parents

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@NiTom ha?! Merci je vais regarder du coup .
EDIT : Merci! J'ai passé la commande! Ca fait 335€ effectivement :):ko::halp::fear:

On me propose aussi le Britax first class plus en occasion " de confiance ", mais il n'est pas noté sur securange il me semble (juste le first class mais sans le +, qui n'était pas recommandé). Quelqu'un le connaît ? Notre experte ès sièges auto @Lizbeth_B. peut être ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : NiTom
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Weena88 : Ah oui, non, là, 2h de route, ce serait trop pour moi ! Y en a qui aiment vivre dangereusement :rire:

@*looloo* @Lilliy : Oui, oui, je pense qu'il saura être raisonnable :happy: On en a un peu reparlé, il m'a bien dit que ce serait soft.

Je sais pas trop pourquoi je me prends la tête là-dessus, il n'est jamais rentré bourré en plus, c'est vraiment pas un truc que je peux lui reprocher (en plus de ne pas jouer à la console, de ne pas regarder le foot, de faire le ménage...mon monsieur parfait :jv: )
Mais bon, comme j'ai toujours tendance à m'imaginer des scénarios tordus dans ma ptite tête tordue... :rolleyes:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Ilya Merci ! Du coup c'est bien ce que je soupçonnais dés le départ: Colique !

Mon pauvre chaton :tears: - du coup mis à part lui donner de la calmosine & emmailloté il faudra juste attendre que ça passe ? Dejà je vais tester une autre eau, car la puer & la pédiatre nous ont conseillée cristaline, mais j'ai l’impression que ça le constipe. (ses selles ne sont pas dur, plutôt normal mais c'est la quantités - volume - qui m’inquiète)

On est passée à l'eau bouillis (puis refroidi hein :lunette:) là j'ai demandée à Mr cooky de ramenée une bouteille de mont-roucous. A voir si ça passe mieux, sinon je verrais pour changer de lait :hesite:

Sinon, à mes heures perdu - quand je fait pas le ménage quoi :lunette: - je lis: Le cahier des jeunes maman paresseuse. Bon il y a des choses sympa et d'autres à jeter à la poubelle. (comme laisser pleuré le bébé pour qu'il apprenne à s'endormir seul.e / ne pas faire de cododo - J'ai jamais parler du cododo avec mon mec et c'est lui de sont propre chef, qui l'as fait dormir avec nous ! (bon du coup, il dort au dessus de la couverture mais c'est dejà ça ! ) Mais il y a une page avec la liste des marques de vêtements bébé (pas toutes mais beaucoup) avec un tableau disant si ça taille petit / normal / grand. Je trouvais ça intéressants !

ET j'avais quelques question à vous poser:

# Pour la réunion post-natal comment ça c'est déroulée ? enfin c'est vous qui avez pris rdv avec votre gyneco / Sf habituelle où c'est la mater' qui à donner (appeler ou donner direct un rdv le jour ou vous êtes sortie)

# Pour celles qui ont eu une césarienne, combien de temps aprés vous avez pu reprendre un bain ?

# Pour celle qui ont la cicatrice de guerrière (césa) à partir de quel moment vous avez pu masser (avec le produits de votre choix) la cicatrice ? & Surtout c'est normal que ça tiraille encore ? ET quel soit rouge / violette ?

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@CookylOve pour le rdv post-natal on m'avait demandé de prendre rendez-vous avec une sage-femme 6 à 8 semaines après l'accouchement. Je l'ai fait à la maternité, mais je suppose que ça peut se faire en ville chez ton gynécologue ou SF. Suffit de demander je pense. N'oublie pas de demander ton compte-rendu d'accouchement, c'est utile pour tes prochains rendez-vous (kiné, SF, gyneco). Le rdv post natal c'est vraiment un rendez-vous pour toi, pour voir où ton corps et ton esprit en sont. Lors de ce rdv la SF a bien vu que physiquement j'allais bien mais que dans ma tête c'était une autre histoire... De l'entendre de qqn d'extérieur m'a fait du bien et elle m'a filé des contacts psy.
On te prescrit une contraception si ça n'a pas été fait pendant le séjour et les séances de kiné. Je suppose que même avec une césarienne il faut faire un peu de rééducation, peut être les abdos hypopressifs ?

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Bon bon bon, je venais de m'endormir et forcément ma belle mère à appeler sur FaceTime (21h) pour qu ON puisse voir la grande, qui aurait dû dormir déjà depuis 30 min, ON VA rien dire c est les vacances, mais du coup elle m a réveillée, et pas une excuse.. bref. J ai vu ma puce je suis contente.
J ai réussi à me rendormir sur mon canapé hein ( c est la que je dors le mieux), puis mon mec m a dis vers 1h30 DE venir le rejoindre qu il allait se coucher, sauf que impossible de me rendormir dans se fichu lit, je me suis levée y a 1h pour boire un verre D eau et je me suis retrouver à faire du rangement, rangement de la chambre de ma puce et la vaisselle . Je me tâte à aller faire la litiere ( mais merde c est le job de mon mec ca et ca fait depuis vendredi que je lui dis de la faire!)
aller je crois que je vais continuer de ranger la cuisine moi :)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@TiteBonobo
Je crois qu'ici le record de litière a été battu il y a peu avec un changement au bout de presque 2 semaines. :sweatdrop:
Heureusement que notre ingénieur sol et tranchées adore empiler ses besoins et retourner le sable. Pauvre petit chat.
J'ai hésité à le faire, mais j'ai tenu. Je crois qu'elle s'était résignée. Par contre, c'est trop l'éclate une litière propre, on y passe des heures! :rire:

L

Lualdi

Guest
Bon j'ai vu mon bébé bouger pendant l'échographie d'hier et je suis toute :puppyeyes: depuis. J'ai un superbe cliché 3d où on voit ses petits bras vers sa tête et on dirait vraiment qu'il suce son pouce. Juste adorable. J'ai envie de pleurer rien que d'y penser. Son papa était là aussi et regardait bêtement le moniteur de l'échographie, c'était trop chou. Trop d'émotions :crying: en tout cas l'échographiste a dit qu'il semblait en pleine forme. Je suis tellement heureuse.

(Post méga niais du jour bonjour)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai dormi 6h d'affilée cette nuit ! De 21h à 3h ! Merci Poupouts' ! (bon par contre, ensuite ça a été dur de me rendormir - faut croire que mon cerveau a cru qu'il avait eu son compte :stare: - et elle s'est réveillée toutes les heures de 4h à 7h :goth:). Je prends ce qu'on me donne. :lol:

Hier Mr Pinceau et mon ancienne voisine m'ont dit des trucs pas très sympas, parce que j'ai eu le malheur de ne pas juger une personne sur son physique (le genre grande blonde à forte poitrine :dunno:) et que j'étais conne de penser qu'elle pouvait m'apprécier (et en soi je sais que la fille en question ne m'appréciait pas au premier abord, mais je pense que maintenant qu'on se connait, ça va mieux :shifty:). Je l'ai assez mal pris, d'autant que Mr Pinceau me dit souvent que j'ai du mal à me faire des amis et que c'est "ma faute", et quand j'essaie bah je me fais charrier parce que "nan mais ça se voit que c'est une poufiasse". :goth:
Ce qui m'a fait mal, c'est d'abord d'être touchée par leurs propos, alors que je pense que c'est plutôt "bien" de ne pas s'arrêter au physique des gens. Moi je suis en accord avec moi-même, mais de me faire critiquer/juger ça m'a vraiment attristée, et ça m'énerve que ça me touche alors que ça devrait me laisser indifférente. :drama:

4 Avril 2015
1 217
4 668
674
36
Ensisheim
@Ilya Merci pour ce petit message <3
ce soir M. et moi nous avons rendez vous avec un groupe de paroles, où les membres de l'association ont tous perdus un enfant (fausse couche, IMG, à la naissance ou plus tard) ... peut être que sa pourra me faire du bien de rencontrer des personnes qui ont vécu la même chose que nous et d'avoir leur ressenti et surtout avoir des avis et opinion pour ne pas se mettre de barrières et avancer dans la vie ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes