@Ilya Merci ! Du coup c'est bien ce que je soupçonnais dés le départ: Colique !
Mon pauvre chaton

- du coup mis à part lui donner de la calmosine & emmailloté il faudra juste attendre que ça passe ? Dejà je vais tester une autre eau, car la puer & la pédiatre nous ont conseillée cristaline, mais j'ai l’impression que ça le constipe. (ses selles ne sont pas dur, plutôt normal mais c'est la quantités - volume - qui m’inquiète)
On est passée à l'eau bouillis (puis refroidi hein

) là j'ai demandée à Mr cooky de ramenée une bouteille de mont-roucous. A voir si ça passe mieux, sinon je verrais pour changer de lait
Sinon, à mes heures perdu - quand je fait pas le ménage quoi

- je lis: Le cahier des jeunes maman paresseuse. Bon il y a des choses sympa et d'autres à jeter à la poubelle. (comme laisser pleuré le bébé pour qu'il apprenne à s'endormir seul.e / ne pas faire de cododo - J'ai jamais parler du cododo avec mon mec et c'est lui de sont propre chef, qui l'as fait dormir avec nous ! (bon du coup, il dort au dessus de la couverture mais c'est dejà ça ! ) Mais il y a une page avec la liste des marques de vêtements bébé (pas toutes mais beaucoup) avec un tableau disant si ça taille petit / normal / grand. Je trouvais ça intéressants !
ET j'avais quelques question à vous poser:
# Pour la réunion post-natal comment ça c'est déroulée ? enfin c'est vous qui avez pris rdv avec votre gyneco / Sf habituelle où c'est la mater' qui à donner (appeler ou donner direct un rdv le jour ou vous êtes sortie)
# Pour celles qui ont eu une césarienne, combien de temps aprés vous avez pu reprendre un bain ?
# Pour celle qui ont la cicatrice de guerrière (césa) à partir de quel moment vous avez pu masser (avec le produits de votre choix) la cicatrice ? & Surtout c'est normal que ça tiraille encore ? ET quel soit rouge / violette ?