Nous voila de retour de notre séjour!
C'était cool, mais court, et ça s'est pas super bien fini (on s'est fait fracturer la voiture où mon copain avait laissé l'appareil photo ultra-cher de ses parents et son smartphone tout neuf, malgré mes conseils
)
Niveau bébé :elle a été très sage ; elle a un petit rhume, je me demande s'il faut aller chez le médecin car elle a quand même pas mal de caca d'oeil (je savais pas comment dire, déjà "caca" mais ensuite "oeil", "d'yeux"?)
et on retourne chez l'ostéo ce matin, 1 mois après la séance précédente
ah oui, elle ne fait toujours pas ses nuits
(ça se voit que ça fait 2 nuits que je me rendors pas après le réveil de 4h?)
J'ai pas rattrapé tout mon retard (juste lu les 5 dernières pages), j'espère que vous allez toutes bien
C'était cool, mais court, et ça s'est pas super bien fini (on s'est fait fracturer la voiture où mon copain avait laissé l'appareil photo ultra-cher de ses parents et son smartphone tout neuf, malgré mes conseils
)Niveau bébé :elle a été très sage ; elle a un petit rhume, je me demande s'il faut aller chez le médecin car elle a quand même pas mal de caca d'oeil (je savais pas comment dire, déjà "caca" mais ensuite "oeil", "d'yeux"?)
et on retourne chez l'ostéo ce matin, 1 mois après la séance précédente
ah oui, elle ne fait toujours pas ses nuits
(ça se voit que ça fait 2 nuits que je me rendors pas après le réveil de 4h?)J'ai pas rattrapé tout mon retard (juste lu les 5 dernières pages), j'espère que vous allez toutes bien

. J'y ai passé un temps fou mais en même temps, avec ma grossesse de merde, j'avais que ça à faire. Je me souviens encore de ma BM qui me disait au 5ème mois "déjà pour ta liste ?? mais ma fille vient juste de la faire !" (je l'ai diffusée à 15 jours de la DPA par contre). Oui ben au moins moi j'ai pas mis un Babybeurk dessus
. Les 3-4 premiers mois j'étais accrochée à ma bassine de toute façon et j'en avais rien à secouer du matériel, je voulais juste que ça cesse. Après les médicaments m'ont stabilisée et j'ai eu envie de me projeter et la liste m'a aidée. C'est con mais j'avais tellement peur de ne pas aimer ce bébé à cause de la grossesse, que sélectionner minutieusement tous les articles avec pour objectif premier "le bien-être de ce bébé" a calmé un peu mes angoisses.
.
.
. Mais bon, faut ce qu'il faut ! Une fois mouchée, elle ne pleure plus et quand c'est la nuit, elle se rendort directement.
.
) avec mon mari et j'ai freiné des deux pieds quand il m'a dit qu'il voulait faire une liste. Lui m'a expliqué qu'il ne voulait pas se retrouver avec une centaine de vêtements et de doudous et il a bien fait. Au final, je pense que si on avait eu un entourage moins important, on aurait acheté d'occasion quasiment la totalité des articles.

le col est toujours fermé. J'ai un peu les boules en fait, je me suis payé des contractions pour rien au final et c'était bien du à la fatigue vu que depuis que je ne suis plus seule à gérer Blanche, elles sont rares (faut dire que je fous plus rien, je vais pas m'en déclencher par plaisir non plus, je suis pas maso). C'est con mais j'aurai bien aimé que ça bouge un peu quand même. Par contre, le bébé est bien descendu et c'est bien lui qui appuie sur le col et qui occasionne les décharges à ce niveau. Niveau sensations et écoute de mon corps, je suis au top vu que j'avais tout bien expliqué
.
et que d'après elle, vu que Blanche avait un boulevard, lui aura carrément un toboggan pour sortir