@Treize : On peut avoir le lien discrètement pour te piquer tes idées? Histoire que de rentabiliser tes heures de travail dessus ...
Je suis désolée mais d'une part il y a mes coordonnées dessus et d'autre part, la liste de Blanche étant clôturée elle est inaccessible et celle de Numéro 2 est une liste pour un deuxième donc très différente (et assez inutile je pense quand on attend le premier). Donc je ne la donne qu'aux Madmoizelles que je fréquente IRL

.
En plus, les choix en matière de puériculture restent très personnels donc si tu veux, je peux te lister rapidement les types d'objets que j'avais mis pour Blanche mais pas plus parce que j'avais tout adapté à notre mode de vie mais également notre budget et que ces deux variantes sont importantes

(je parle du budget parce que je ne mets sur mes listes que des objets que nous pouvons acheter de toute façon vu que la liste est avant tout pour nous pour avoir une vue d'ensemble).
Pour Blanche, sur la liste il y avait (en spoiler) :
Et voilà.
Après on a acheté un lit et une commode + les vêtements + accessoires type biberons, sucettes, pot, gigoteuses, draps.
Et on a reçu d'autres choses en cadeau, Blanche a été très gâtée

.