@Treize Ma mère m'a dit un peu la même chose, que c'était parce qu'elle avait pas beaucoup de cheveux (enfin pas partout).
(Et au passage Blanche est super mimi, et elle sera super canon toujours. Voilà.)
@Kitty Kat J'y connais rien mais si vous commencez la diversification peut-être que ça va aider pour le RGO, non ? En tout cas plein de câlins à toute la famille.
@Frodon_ et
@Treize J'avais choqué une dame de la pharmacie en lui racontant comment je mouchais Antonia

Je la met sur le lit, je la bloque entre mes genoux (doucement hein, ça reste un bébé, avec une force surhumaine mais un bébé quand même), d'une main je bloque la tête et de l'autre pfuit.
@_Fadette Si ça peut te rassurer : Antonia ne se sert pas de son anneau de dentition, elle mordille TOUT, notamment sa maman, sauf ça. On a pas d'égoutte biberon, ni de déco particulière, ni de chaussons. Les petits pots, on en a acheté et on recycle les pots en verre. Etc. On a plein de trucs mais on a pas fait de liste de naissance ni rien et on s'en est sorti avec un sens de l'organisation plutôt bas. Après c'est une question de contexte aussi mais je dois avouer que même si je glane des infos ici sur le matos, je finis toujours par prendre ce qui tombe là. Une poussette donnée, une chaise haute d'occasion, des fringues récupérées un peu partout. (Et je me rends compte que notre contexte c'est juste : "On est pauvre et nos amis aussi"

)
D'ailleurs je me rends compte qu'on a eu du bol pour le Manduca... on aurait pu hériter d'un truc tout beurki sans s'en rendre compte. (Enfin plus ou moins, pour ça j'avais quand même fait des petites recherches).
Je lis pas mal sur l'éducation. J'ai fouiné à fond sur l'allaitement. Un peu sur le portage. Mais tout ce qui est objet, je m'y perds et ça me fatigue vite. Je me souviens de la première fois où j'ai regardé les poussettes... L'enfer !
____
Endormissement comme hier pour Antonia bichouchou. Seule mais sur le ventre ce coup-ci. Elle l'a fait d'elle même donc j'ai laissé.
Et gros succès pour la chaise haute. Elle a bien mangé (patate courgette semoule

) et bien bu. Elle prend le verre maladroitement à deux mains. Il faut l'aider mais c'est trop mignon (je sais, je dis "trop mignon" dans chaque post en ce moment

).
Mon petit coeur de maman s'est un peu brisé hier. Je voulais jouer avec elle mais elle voulait pas et préférait explorer toute seule. Mais comme maintenant elle vient vers moi tirer sur mon pantalon quand elle veut les bras ou s'appuyer sur mes mains pour se relever, je la pardonne.
Ça va tellement vite ces jours-ci.....