J'aimerai pouvoir être en colère d'avoir passé une nuit pourrie. Mais non, je peux même pas appeler ces 3 heures une nuit... Je suis... Lessivée... Blasée...
Vers minuit j'amorce mon heure de coucher, impossible de dormir avant. Forcément, chéri aussi veut aller au lit, mais comme je bouge souvent la première heure pour trouver une position qui ne réveille pas ma sciatique, il me dit d'attendre qu'il soit endormi avant de venir. Donc je dois poireauter jusqu'à une heure du matin, quoi. Je ne dis rien, je suis une gentille fille qui comprend l'importance du sommeil et je le laisse partir. Vers une heure, une heure et demi donc, je pars me coucher... Me pèle les fesses parce que je suis en short de pyjama, mon bas super confortable est dans le bac à linge puisqu'hier Ekko a cru bon de renverser un verre dessus en tentant une énième fois d'atteindre mon assiette... A 2h je n'y tiens plus, je sors du lit enfiler le bas, tant pis s'il n'est pas propre mais je veux juste DORMIR. Vers 3h, 3h30, j'arrive enfin à apercevoir Morphée avec les oreillettes vissées sur les oreilles vu que le Twitch de monsieur fait trop de bruit pour moi.
C'est sans compter sur les chats qui grattent je sais pas quoi dans les toilettes à 6h. Je me lève au bout de 5 minutes, furax, vu que chéri veut pas se bouger le cul, ne trouve pas avec quoi ils jouent, me prend tout le soleil du matin dans la gueule vu que le vasista est parfait pour ça. Soleil et énervement, je peux pas me rendormir.
Je... Je capitule. Tenté de me rendormir mais échec critique, j'ai dégobillé à la place et je me tape des crampes à l'utérus. Si je dois vivre cet enfer tous les jours, je préfère crever franchement. Je croyais qu'une femme enceinte, bien que n'étant pas en sucre, devait vivre dans un environnement sain et protégé. Mais là c'est pas ma réalité, j'en peux plus là, je vais caner ou perdre ce bébé si ça continue... J'ai pleuré mais ça a soulagé que dalle, me suis même faite engueuler par monsieur qui a sûrement rien capté de ce qui vient de se passer. Que quelqu'un me donne la force de tout me coltiner, parce que là je suis en passe de devenir folle.