Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Tien, @MC Doc vient de me donner une idée. :cretin:

Topic magique, fais que Pikatroll daigne voir le jour rapidement.
On a une ass mat à trouver et là on est en pause en attendant qu'il naisse et on a plus beaucoup de temps pour ça. En plus j'ai mal au dos, je grossis et j'en ai marre d'attendre.
:worthy:
Je t'enverrai ma plus belle photo du chat qui fait semblant de dormir dans son carton Ikea (double incarnation diabolique). :worthy:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
J'aimerai pouvoir être en colère d'avoir passé une nuit pourrie. Mais non, je peux même pas appeler ces 3 heures une nuit... Je suis... Lessivée... Blasée...

Vers minuit j'amorce mon heure de coucher, impossible de dormir avant. Forcément, chéri aussi veut aller au lit, mais comme je bouge souvent la première heure pour trouver une position qui ne réveille pas ma sciatique, il me dit d'attendre qu'il soit endormi avant de venir. Donc je dois poireauter jusqu'à une heure du matin, quoi. Je ne dis rien, je suis une gentille fille qui comprend l'importance du sommeil et je le laisse partir. Vers une heure, une heure et demi donc, je pars me coucher... Me pèle les fesses parce que je suis en short de pyjama, mon bas super confortable est dans le bac à linge puisqu'hier Ekko a cru bon de renverser un verre dessus en tentant une énième fois d'atteindre mon assiette... A 2h je n'y tiens plus, je sors du lit enfiler le bas, tant pis s'il n'est pas propre mais je veux juste DORMIR. Vers 3h, 3h30, j'arrive enfin à apercevoir Morphée avec les oreillettes vissées sur les oreilles vu que le Twitch de monsieur fait trop de bruit pour moi.

C'est sans compter sur les chats qui grattent je sais pas quoi dans les toilettes à 6h. Je me lève au bout de 5 minutes, furax, vu que chéri veut pas se bouger le cul, ne trouve pas avec quoi ils jouent, me prend tout le soleil du matin dans la gueule vu que le vasista est parfait pour ça. Soleil et énervement, je peux pas me rendormir.

Je... Je capitule. Tenté de me rendormir mais échec critique, j'ai dégobillé à la place et je me tape des crampes à l'utérus. Si je dois vivre cet enfer tous les jours, je préfère crever franchement. Je croyais qu'une femme enceinte, bien que n'étant pas en sucre, devait vivre dans un environnement sain et protégé. Mais là c'est pas ma réalité, j'en peux plus là, je vais caner ou perdre ce bébé si ça continue... J'ai pleuré mais ça a soulagé que dalle, me suis même faite engueuler par monsieur qui a sûrement rien capté de ce qui vient de se passer. Que quelqu'un me donne la force de tout me coltiner, parce que là je suis en passe de devenir folle.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Fealynn : mais il se prend pour qui ton mec qui t empêche d'aller dormir ?? Même en dehors de la grossesse c'est n'importe quoi. Envoie le chier.
Et pour les chats bah soit hors de la chambre porte fermée soit dehors. Les humains avant les bêtes quand même :P
(Ici on dort avec un des chats mais quand il fait chier on lenferme en bas et puis voilà)
Gueule un coup tout ça peut se régler facilement quand même !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Fealynn :hugs: :hugs: Courage !!!!! Est-ce que tu réussis à faire la sieste ? Est-ce que tu as moyen de te coucher plus tôt ? (il paraît que le sommeil est + réparateur quand la nuit commence avant minuit) Est-ce que tu as moyen que ton conjoint dorme sur le canapé ? Pour les chats aussi, tu peux peut-être trouver une solution pour qu'ils soient enfermés quelque part où tu ne les entendras pas ? (quoique je me souviens que ton appart est tout petit... :erf:).
Fais-toi passer avant tout le reste. :fleur: Vraiment. :fouet: Tu m'as l'air d'être une personne très voire trop gentille, avec une tendance à faire passer le bien-être des autres avant le tien. Déjà en temps normal je suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de faire (j'ai tendance à être comme ça, je me soigne :nod:), mais là tu es enceinte, tu bosses pour créer un être humain, c'est vraiment, vraiment pas rien. :fleur: Ton mec doit se plier en 4 pour toi. C'est à lui d'attendre que tu sois endormie avant de te rejoindre au lit si tes mouvements le gênent. Sincèrement, la grossesse n'est pas une maladie mais le foetus est une vraie pompe à énergie, il ne faut pas l'oublier. Tu as besoin de + de sommeil qu'en temps normal..
Parles-en à ton copain, il doit comprendre ça.

--
Je viens de lire un article sur "Comment décoder les pleurs de bébé", au cas où cela puisse aider des jeunes mamans (ça parle surtout pour les petits bébés). La chercheuse a étudié des tas de pleurs de bébé et en a conclu que la façon de pleurer du bébé était lié entre autres à la position de la langue, qui se positionne selon le besoin du moment (par exemple, le besoin de succion fait que le bébé va positionner sa langue d'une certaine manière pour téter, puis il va crier selon ce positionnement, donc lancer un son différent que si, par exemple, c'est parce qu'il a froid ou faim). Bon comme d'hab c'est de la théorie, mais sait-on jamais, si ça peut aider !!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Fealynn
Courage!
Le manque de sommeil ça fait peter les plombs et on en veut à la terre entiere. :) Le plus dur, c'est surtout de voir qu'on arrive pas à dormir je trouve.
Est ce que tu as la possibilité de faire une sieste aujourd'hui? Et si ton copain t'en empeche, envoie le bouler.

Par contre, je n'ai pas trop compris cette histoite de twitch en plein milieu de la nuit. :ninja:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
il me dit d'attendre qu'il soit endormi avant de venir
Euuuuh...non, quoi. Même sans être enceinte, je le prendrais hyper mal, ça sous-entend que SON sommeil est plus important que le tien (à la limite, s'il doit se lever tôt pour bosser, on peut éventuellement comprendre mais il me semble que ce n'est pas le cas, si ?)
Et puis, ce que je trouve dommage (mais c'est très personnel), c'est que vous loupez le moment du coucher ensemble. Je suis peut-être cucul mais c'est un moment que je trouve important et qui aide à bien commencer sa nuit : papoter 5 mn, se faire des câlins/bisous, ça détend et favorise le sommeil je trouve. En tout cas, perso, depuis que Monsieur est revenu, je m'endors beaucoup plus facilement :shifty:

Ici, rien de neuf. Je suis en super forme :supermad:

Je mise tout sur la prochaine pleine lune :rire: (le 10 !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes