Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Iaoranamoana
Est-ce que tu rentreras dans la petite piscine d'enfant avec ton gros bidou ? :troll: :twisted:

(j'avoue je suis carrément une hater, je n'ai connu le plaisir de la piscine qu'à 5-6 mois de grossesse mais vu le bide que je me payais c'était déjà trop bien :tears: et là pour celle-là je l'ai carrément dans l'os :lol:)

@Zym
J'aurai tendance à dire que quand tu sens que c'est retourné à la normale (= ciao le bide de vieille), c'est ok. Tout dépend de tes sensations au final :happy:.
Pour la peau ma belle-soeur avait utilisé une crème Planter's pour aider à retendre mais je pense que ça prend du temps quand même. J'ai pris la même pour commencer à tartiner dès la maternité (laissez-moi y croire :lol:), je verrai si ça aide.
On dit "9 mois pour faire, 9 mois pour défaire" après tout :d.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Treize gros bidon, quel gros bidon ? :drama:

D'ailleurs hier j'ai beaucoup mangé au resto, donc le ventre gonflé de nourriture + mon ventre de grossesse, on aurait dit que j'étais enceinte de 6 mois :yawn: Baleineau style :lunette:
Tu verras quand tu seras obligée de rouler pour te lever de ton lit :yawn:. Et je te laisse la surprise de la découverte du mono-abdo à chaque tentative de redressage à l'ancienne (c'est pas un monoabdo en vrai mais je trouve ça trop drôle ce phénomène).

Sinon j'ai trouvé une différence entre mes deux grossesses :lunette:. Pour Blanche j'avais une légère ligne brune du haut du ventre jusqu'au nombril et pour celle-là : que dalle. Effectivement toutes les grossesses sont différentes, ça change ma vie :troll:.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hey!
@mistouflettte
On dort tous les trois dans la même chambre. Impossible de faire chambre à part :-/. Mais on a appliqué hier notre rituel habituel en la couchant à son heure. La première nuit de notre voyage on s'est couché ensemble à 23h et la nuit précédente elle a mangé avec nous mais elle voulait de l'attention

Je pense que ça joue, qu'elle est consciente de votre présence.... tant mieux si c'était 1 peu mieux cette nuit!

Ici, 39.6°C ce matin c'est compliqué :sad:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Mae : Profite bien de la piscine, parait qu'on s'y sent légère ! :happy:

... et tellement lourde après 8)
Non en vrai c'était top, à refaire ! Et c'était amusant, au début le bébé ne bougeait pas, sans doute parce que je n'étais pas trop à l'aise, mais après c'était la fête, il/elle me déconcentrait quand je nageais à force de bouger et déformer mon ventre.

Courage @Bleue_ en tout cas :fleur:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
han @Frodon_ , t'es jolie comme tout
Moi, ça y et, j'ai le nombril qui ressort, ça fait tout bizarre :rire:
(et je crois bien avoir pris pas mal de poids pendant ce mois de vacances... à manger des glaces à tous les coins de rue, forcément :goth: )

Sinon, j'ai mal aux pieds, je crois que je vais devoir amener des chaussons au bureau.

et berdel, j'ai pas envie de reprendre le boulot! (allez, plus que 2 mois :sweatdrop: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes