Le topic des parents et futurs parents

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
La poupette a 1 grosse otite a chaque oreille +1 conjonctiite; 39.6°C hier soir chez le pédiatre ;là elle a eu un suppo il y a 1h30 mais est toujours chaude (elle somnole dans mes bras)
C"est la 2eme otite en moins de 2mois:sad:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Oh pauvre bichette :erf:. Ce sont les dents qui lui provoquent ça ?

@JessyCat
Bienvenue dans le monde des psychorigides du portage :cretin:.
J'ai toujours trouvé cette image très parlante :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ernesto
C'est difficile de se planter en même temps, c'est assez basique au fond. Après il faut sélectionner l'indispensable, le futile etc. et ça personne ne peut le faire pour personne. Faut s'y coller !

@Peache
Tout dépend de ton idée du neutre en fait. Pour moi, toutes les couleurs sont neutres par exemple. Après selon les motifs et les finitions (petites dentelles et fanfreluches) ça devient socialement plus difficile de faire porter à un garçon sans parler des vêtements carrément estampillés girl en façade mais globalement ça laisse le choix. Leur tri garçon/fille me gonfle tellement parce que je perds deux fois plus de temps à regarder d'abord les garçons puis les filles pour choisir :goth: .

@Pieris
:hugs:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@mistouflette courage pour la poupette :calin: J'ai eu les oreilles très très fragiles en étant petite alors je compatis <3

Merci ; j'ai moi aussi eu les oreilles fragiles (d'après le pédiatre ça serait un peu héréditaire). Même si, comme le demandait @Treize, il y a un peu les dents qui jouent. S'il y a une nouvelle otite dans l'hiver, il nous orientera vers un ORL
Vers 6h30 je suis retournée au lit avec L. et là elle dort toujours (c'est trop beau de les regarder dormir, elle et son Papa <3)

Il fait super beau aujourd'hui, je pense qu'on va quand même tenter une ptite sortie:)

Bon courage @Pieris! Est-ce qu'il y a changement, hormis le fait de voir beaucoup de gens/choses (genre elle dort en ce moment avec vous tandis que chez vous elle a sa chambre)?

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Coucou, je suis rentrée :hello:

encore en un seul morceau avec un bedon de plus en plus rond ^^
Ca m'a fait bizarre de me revoir "en pied" ans un miroir hier à l'aéroport.
Je sais pas si j'arriverai à récupérer un mois de retard de lecture sur le topic! Y'a des bébés qui sont nés, d'autres qui sont annoncés?

On a toujours pas trouvé de prénom par contre son 1er hiver il va le passer habiller en péruvien:yawn:

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@mistouflette : pauvre bichette! J'en ai eu énormément petite aussi, si bien que j'ai eu des yoyos. plus traumatisant pour mes parents que pour moi puisque dès lors je n'ai plus eu aucun problème. J'espère que ça va vite passer pour ta petite.

@catatonia : welcome back :hello:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kitty Kat
Ce genre de lieux est super pratique pour se retrouver entre mamans mais je ne sais pas si y aller seule est très agréable :hesite:. Je pense que ça doit l'être si tu peux laisser le bébé jouer pendant que tu bois un verre peinarde en bouquinant, un peu comme au parc mais en version abritée :d. Mais en tout cas, pour être allée sur Paris avec des copines mamans dans un café de ce genre, c'est super pratique de pas galérer pour une chaise haute, un endroit propre pour le change, etc. mais je ne sais pas si c'est possible de rencontrer des gens comme ça. Après ça peut permettre de se renseigner sur les groupes éventuels de parents.
Peut-être qu'ils organisent des ateliers, des cafés-débats ou des rencontres entre parents et là ce serait l'idéal pour rencontrer d'autres parents et nouer des liens ? Est-ce que tu as regardé s'il existait des groupes de parents dans ton coin ? Pour l'instant ton fils est encore petit mais après le parc est apparemment un gros vecteur de rencontres entre parents :d.

Blanche joue depuis 10 minutes avec une bouteille d'eau vide et deux fourchettes en plastique de sa dinette. Elle les met dans la bouteille, renverse la bouteille et recommence. C'est économique les bébés :lunette:. Et ensuite quand elle en aura marre, elle a l'atelier "interrupteurs de volets roulants à actionner" avec ma mère vu qu'elle y voue une passion en ce moment (avec les interrupteurs des lampes, lustres, etc.).
C'est quand même super pratique d'avoir mes parents sous la main, ça me soulage bien vu que j'ai moins de contractions même si j'ai toujours ces putains de décharges sur le col :goth:.

Faut que je me motive pour faire les valises aussi. J'ai tellement la flemme :yawn:.

Bon Blanche a visiblement décidé qu'il était temps de vider les sacs de vêtements que j'avais prêté à ma belle-soeur pour son fils :yawn:. Je redécouvre plein de choses :lol:. Dire qu'elle s'était enquiquinée à tout me repasser avant de me les rendre, là j'ai Godzilla qui chiffonne tout :lol:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Kitty Kat
Ah ben voilà, tu pourras y aller avec les parents de la ludothèque :d.
Et je comprends ta hâte pour les sorties au parc, j'en peux plus d'attendre d'avoir déménagé pour y aller avec Blanche et Numéro 2 (même si lui s'en battra le steak dans l'écharpe).

Ahahahah mes parents sont en train de dîner et Blanche vient me voir avec une serviette de table sur la tête :yawn:. Elle fait des aller/retours entre la cuisine et le bureau toute fière de son couvre-chef. C'est vraiment trop drôle. J'ai dit adieu au bébé pour de bon, elle comprend des tonnes de choses et arrive à se faire comprendre avec les gestes c'est impressionnant. Ça va que Numéro 2 arrive pour prendre la relève, ça me manque tellement le stade nourrisson (non) :goth:. Mais au moins plus de vomis, plus de nausées, plus de bassin douloureux et plus de côtes/vessie explosés. Je comprends pas comment les médecins me prédisent un bébé plus petit alors qu'il me fait au moins aussi mal sinon plus que Blanche :hesite:. Et s'il est encore plus nerveux, pauvres de nous :halp:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes