@Kitty Kat
Ce genre de lieux est super pratique pour se retrouver entre mamans mais je ne sais pas si y aller seule est très agréable

. Je pense que ça doit l'être si tu peux laisser le bébé jouer pendant que tu bois un verre peinarde en bouquinant, un peu comme au parc mais en version abritée

. Mais en tout cas, pour être allée sur Paris avec des copines mamans dans un café de ce genre, c'est super pratique de pas galérer pour une chaise haute, un endroit propre pour le change, etc. mais je ne sais pas si c'est possible de rencontrer des gens comme ça. Après ça peut permettre de se renseigner sur les groupes éventuels de parents.
Peut-être qu'ils organisent des ateliers, des cafés-débats ou des rencontres entre parents et là ce serait l'idéal pour rencontrer d'autres parents et nouer des liens ? Est-ce que tu as regardé s'il existait des groupes de parents dans ton coin ? Pour l'instant ton fils est encore petit mais après le parc est apparemment un gros vecteur de rencontres entre parents

.
Blanche joue depuis 10 minutes avec une bouteille d'eau vide et deux fourchettes en plastique de sa dinette. Elle les met dans la bouteille, renverse la bouteille et recommence. C'est économique les bébés

. Et ensuite quand elle en aura marre, elle a l'atelier "interrupteurs de volets roulants à actionner" avec ma mère vu qu'elle y voue une passion en ce moment (avec les interrupteurs des lampes, lustres, etc.).
C'est quand même super pratique d'avoir mes parents sous la main, ça me soulage bien vu que j'ai moins de contractions même si j'ai toujours ces putains de décharges sur le col

.
Faut que je me motive pour faire les valises aussi. J'ai tellement la flemme

.
Bon Blanche a visiblement décidé qu'il était temps de vider les sacs de vêtements que j'avais prêté à ma belle-soeur pour son fils

. Je redécouvre plein de choses

. Dire qu'elle s'était enquiquinée à tout me repasser avant de me les rendre, là j'ai Godzilla qui chiffonne tout

.