@pucieBelle Le muguet ça donne un dépôt blanc relativement épais sur la langue et les joues et ça peut tourner en mycose au niveau des fesses + donner une mycose aux seins si le bébé tète (la joie totale

). A l'époque quand c'était arrivé, je lui lavais la bouche au sérum phy + bicarbonate de soude (une pointe de poudre mélangée à une cuillère à café de sérum, je mettais un peu de "tulle" (ou gaze médical ? je sais plus comment on appelle ça

) autour de mon doigt, trempé dans la solution pour frotter sa bouche. Au final j'ai jamais su si c'était vraiment ça puisque le pédiatre n'a jamais fait de remarque à ce sujet et je pensais jamais à lui en parler...

et puis c'est passé...

Mais ça ne sentait pas mauvais.
@Croquelicot Oh je suis trop trop fan de ta peinture

C'est juste magnifique

Ton chéri a l'air top, à prendre ainsi en compte tes doutes sans les minimiser, mais en te rassurant quand même... (ça se voit que je suis jalouse ?

) Je pense que vous allez faire une équipe de choc pour accueillir ces bébés !

(même si ça doit être flippant deux d'un coup

)
@Lilliy Courage pour la fin !! T'y es presque !
@telle_quelle Grave la deuxième photo on dirait une photo de pub !
la colère c'est à toi avant tout qu'elle fait du mal, bien plus qu'à lui
Merci pour ces sages paroles.

Et je suis d'accord avec toi, et vu comme je vais mieux depuis la décision, je n'ai aucun regret. C'est la tatie qui est vraiment triste pour nous et espère encore pouvoir "arranger les choses". Pourtant elle a divorcé 2 fois donc elle devrait comprendre...
Et sinon pour le job à la médiathèque : nooop, ils peuvent pas augmenter le salaire car ce serait pas juste envers les autres salariés et difficile à assumer financièrement pour eux.

Tant pis.. Mais la directrice a quand même conclu en disant qu'elle pensait vraiment que j'aurais pu apporter beaucoup au collège et qu'elle espère qu'on pourra encore collaborer ensemble, j'ai trouvé ça gentil.