Ce matin comme à 7h Jeannot en était déjà à son 3e biberon de la journée (mais pas plus de 90ml par biberon, faut pas abuser des bonnes choses) je sentais une journée bien pourrie se pointer, du coup j'ai préparé un sac et on est partis à l'aventure tous les deux 
Enfin on est allés passer la journée chez nos voisins germains pour faire les magasins et visiter un parc animalier (je vous laisser deviner à quel moment Jeannot a préféré pioncer
(m'en fous j'ai vu des pandas roux et un bébé kangourou)) et on a passé une chouette journée (à part pour les biberons, il a fait tous les trucs relous possibles et imaginables haha, mais ça aurait été la même chose si on avait pas bougé).
Bon par contre la mauvaise nuit (ce n'est que la 3e de la semaine) + la route + les km avec Jeannot dans le porte-bébés m'ont rincée, je vais aller voir Morphée
et mon copain gère Jeannot toute la nuit même s'il se réveille mille fois 
Je voulais réagir à des trucs mais du coup j'ai plus le temps, on a pas idée de poster autant de message alors qu'il y a même pas de nouveau bébé

Enfin on est allés passer la journée chez nos voisins germains pour faire les magasins et visiter un parc animalier (je vous laisser deviner à quel moment Jeannot a préféré pioncer

Bon par contre la mauvaise nuit (ce n'est que la 3e de la semaine) + la route + les km avec Jeannot dans le porte-bébés m'ont rincée, je vais aller voir Morphée

Je voulais réagir à des trucs mais du coup j'ai plus le temps, on a pas idée de poster autant de message alors qu'il y a même pas de nouveau bébé