@Lilliy Je me suis connectée exprès pour voir où tu en étais après avoir entrevu en vitesse hier que c'était en cours et ... FÉLICITATIONS !

Bienvenue à N. Il a un magnifique prénom !

(Et je plussoie pour la césa + la vessie pleine, mauvais combo. Évite au maximum, tu seras bien plus soulagée)
Sinon, qu'est-ce que j'en ai marre de lire une page à peine, de voir les 10 suivantes et rien pouvoir lire. J'aimerais vraiment savoir comment vous faites ? Je me dis que je dois être super désorganisée.
@Effy* Tu es vendéenne aussi ? J'y suis née, j'y ai grandit, mais je suis pas chauvine pour un sou ^^ C'est dommage, je suis rentrée jeudi, ça aurait été avec plaisir ! Si jamais tu y repasses, fais moi signe, ça pourrait être sympa

Enfin, si tu es à Noirmoutier, ce sera pas la porte à côté, mais on fera avec ^^
@Pinceau_ De mon côté aussi. Enfin il y a quelque chose de très fusionnel et en même temps très compliqué entre nous. Et quand je suis chez elle, c'est le très compliqué qui prends le dessus. Elle m'a méchamment soulée. Je m
@TiteBonobo J'ai fait des biberons mi-hépar/mi-fenouil pour avoir un semblant de couches pleines ^^ Et dès qu'on est rentrés, explosions de couches en couches ahah ! Donc oui, finalement, la constipation de voyage sur les bébés ça existe ^^
En arrivant chez nous, il a été fou de joie en voyant que c'était NOTRE appartement, puis de nouveau la grosse fête en retrouvant son tapis d'éveil et le soir ... Quand il s'est réveillé alors que son père était rentré : Il l'a snobé ! A regarder ailleurs pour pas regarder son père, tourner la tête, etc. Évidemment, Monsieur était vexé ... D'autant plus que je venais de lui dire combien j'étais surprise de la fête qu'il avait fait quand il avait retrouvé ses repères ... Et bien ça s'estompe peu à peu depuis mais il lui sourit encore à peine et détourne le regard quand son père lui parle

Je m'attendais vraiment pas à ça ... Je crois que je repartirais pas de si tôt toute seule avec lui. Puis pendant ce séjour je me suis aussi rendue compte à quel point il avait besoin de moi tant il rejetait tout ce qui venait de quelqu'un d'autre ... Il y a un lien qui s'est renforcé. Je culpabilise d'autant plus de le laisser chez la nounou dans 2 semaines maintenant

Et surtout j'ai de plus en plus peur que ça se passe mal.
Ah et on a pu voir la gastroentérologue pédiatrique. Pour elle, ce ne sont que des coliques et il n'y aurait pas d'intolérance aux PLV : Prenons donc notre mal en patience jusqu'à ses 4 mois (ouais 4 ! Sérieux ... on va y rester

)
J'ai entrelu quelques petites choses pas sympas, notamment
@la pieuvre :

Je n'ai pas de mots, et même si c'est maladroit, je pense fort à vous.
Grosses pensées à celles qui ne vont pas bien et que j'ai oublié, je passe trop en coup de vent ...