@Ilya Oui, il y a des madz'mamans autour de moi. On s'est rencontré une fois c'était cool, maintenant j'attends la prochaine rencontre

Sinon, j'ose pas trop aller vers les autres, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je trouve des activités à faire avec d'autres parents, mais je ne me lance jamais. Et je suis trop déçue parce qu'on devait faire les bébés nageurs et c'est les vacances et du coup, il y a pas et après on va partir pour 3 semaines et du coup, ça vaut pas la peine de s'inscrire puisque l'activité s'arrête mi-juin

On s'inscrira en septembre prochain.
@*looloo* Ah, j'avais oublié cette fameuse théorie de l'attachement, en plus j'y crois. Donc ça me rassure, merci !
Après, je ne l'ai jamais mise en pratique, j'ai laissé bébé ananas à une personne étrangère (enfin, une amie à nous mais qu'il avait vu deux fois en tout) une seule fois, pour 30min, ensuite son père prenait le relais. Donc ça n'a pas été trop dur à vivre, ni pour lui, ni pour moi, mais là il commence à grandir et j'ai l'impression qu'il commence à comprendre un peu plus les choses, quand je pars et tout. Par contre, je me pose des questions parce qu'il commence à faire une différence entre son père et moi, il a même essayé de s'échapper des bras de son père pour venir dans les miens un soir (c'était marrant de le voir se dandinait comme une anguille

). Bon, on verra bien quand il commencera à fréquenter d'autres personnes, mais il faudra vraiment y aller doucement, comme me l'a conseillé une fois
@Pinceau_
@Pinceau_ Idem, j'aime pas le dimanche

Surtout qu'aujourd'hui, il fait beau mais il y a rien à faire, je suis allée me balader hier, j'ai pas envie aujourd'hui. Mr travaille donc je suis toute seule. Du coup, je passe la journée, en pyjama devant mon pc (enfin, jusqu'à ce que bébé ananas se réveille de sa sieste, ensuite, faudra jouer avec lui).
Ce matin, j'ai commencé à me sentir hyper seule (comme tous les dimanches) et à déprimer et puis, je suis allée voir sur le site du ministère de l'intérieur et

la carte d'identité de bébé ananas est fabriquée

elle est pas encore arrivée à la mairie de ma ville mais ça devrait pas tarder.

On va bientôt pouvoir partir en vacances

J'ai trop hâte d'être avec ma famille (vous me rappellerez à quel point j'étais déprimée d'être loin d'eux, quand je viendrais me plaindre

)
@Lualdi Inutile de culpabiliser si c'est vraiment une fois. Bien sûr qu'il faut bien manger quand on est enceinte, mais comme quand on n'est pas enceinte en fait, il faut manger de tout, équilibré et sans excès. Et puis tu as le droit de te faire plaisir !