@Mlle_Bulle @Anicca et @Hill Styx
Merci pour vos conseils posts césarienne.
Pour le moment, je trouve que je gère bien. J'arrive à me lever et rester quelques minutes debout et j'essaie de m'asseoir droite le plus possible. J'espère que ça va se remettre vite.
@Priestess of Mars
Eh oui! C'est un bébé blond!
Il a les sourcils hyper clairs et les cheveux plus foncés, comme moi.
Merci pour vos conseils posts césarienne.

Pour le moment, je trouve que je gère bien. J'arrive à me lever et rester quelques minutes debout et j'essaie de m'asseoir droite le plus possible. J'espère que ça va se remettre vite.
@Priestess of Mars
Eh oui! C'est un bébé blond!

Il a les sourcils hyper clairs et les cheveux plus foncés, comme moi.

effectivement, j'y suis arrivée via MelleDentelle, obviously 
Bon on a fait le tour du quartier mais ça fait du bien de sortir un peu, surtout avec ce beau temps!
Il se tordait de douleur petit cœur. Heureusement la nuit a été plus calme. Et rien ce soir.
mais c'est revenu juste du côté droit (ventre + surtout dos) dans l'aprem et là ce soir j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme bien plein comme si j'avais 1 000 fois trop mangé, je suis mal dans toutes les positions et ça me provoque encore des douleurs au dos
. Autant les douleurs à l'utérus je m'en balec limite, je les supporte bien mais le dos je trouve que c'est vraiment dur à vivre, c'est usant et ça me rend vraiment grognon. J'espère que ça va passer, j'ose pas imaginer si je passe les 3 mois restant dans cet état
on fait des étirements avec mon mari (avec tapis et ballon de gym), ça aide un peu. Je pense que je vais aussi aller commander à la pharma la ceinture lombaire que m'avait recommandé mon médecin, et si je passe encore une semaine difficile j'irai voir un ostéo.
Et puis ma fille n'est jamais sale