Le topic des parents et futurs parents

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Aleynia je sais que tu as dit que tu aimais pas la bière et je sais pas si vous avez ça chez vous mais Hoegaarden fait une bière aux fruits : la rosée sans alcool.
Y a des cidres fruités sans alcool (celui aux fruits rouges est particulièrement chouette) et suite à des soucis de santé mr s'est mis au pisang sans alcool.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Lilliy Félicitations ! :rainbow: Et même conseil que les autres : demande de l'aide par rapport à ta césarienne. Tu y a le droit, même si ça saoule certaines infirmières, non mais ! :vex:

@Tangerine Oh oui des sorties poussettes avec le beau temps ! Si vous voulez je peux même vous inviter dans mon immense jardin :drama: ! (faut que j'en profite tant que j'ai un grand jardin :ninja: ).

Je voulais vous parler d'un produit que je ne connaissais pas et que j'ai testé il y a deux mois. Je ne sais pas si certaines connaissent : c'est le miel de manuka. Il y a deux mois Zoupette a eu des plaques granuleuses sur les cuisses. Ce n'était pas rouge, pas douloureux, mais on sentait que c'était différent en passant la main dessus. J'ai massé avec de la cold cream et de l'huile d'amande douce matin et soir pendant un mois mais ça n'a rien fait. Mon médecin m'a dit de traiter ça par le mépris, mais ça continuait de s'étendre. Alors je suis allée au magasin bio pour trouver du lait d'avoine à mettre dans son bain (le seul truc qui marchait pour l'eczéma des enfants d'une amie de ma mère). Bon pas de chance, ils n'en avaient pas, mais la vendeuse m'a conseillé un lait spécial bébé au miel de manuka, m'assurant que ça avait fait des miracles sur l'eczéma de ses bébés. Peu convaincue, j'achète quand même le produit. En rentrant je regarde sur internet, je suis encore moins convaincue par le produit, ça ressemble à une arnaque. Je me dis que tant pis, maintenant que je l'ai acheté je vais tester quand même. J'en ai mis à Zoupette juste avant de dormir, le lendemain matin son problème de peau avait totalement disparu ! Je n'en revenais pas ! :eek:
Bref peut-être une piste pour celles qui ont des bébés avec des problèmes de peau... ;)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Ilya il n'y a rien de secret, le témoignage dont on parlait il y a quelques jours est sur le fait que j'ai eu un bébé surprise, sous stérilet et que je l'ai finalement bien vécu. C'est sur le site de la mariée en colère. Je n'ai pas donné le lien ici car l'histoire est "connue" et il a eu le direct ici. Alors bien sûr il faudrait remonter 24 456 pages pour trouver mon premier post de septembre 2015 ou je débarque en pleurant parce que je viens de capter que je suis enceinte de 2 mois. Hihihi. C'est d'ailleurs parce qu'on m'a écoutée et laissée pleurer que je me suis installée ici. Je connais des endroits où on m'aurait fait le coup des petits africains qui meurent de faim. Enfin l'équivalent.:taquin:

@TiteBonobo mais comment ca tu accouches dans 15 jours. Moi j'en suis restée à ta première écho, et tu penses que tu attends un garçon. Je suis complètement à la ramasse tu es déjà à terme :halp: (et désolée avec la reprise du Taf je lis pas tout)

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Aleynia J'ai testé comme apero sans alcool de faire un genre de ponch
1dose de jus de pomme
1 dose de jus d'ananas
Jus de citron vert (à adapter suivant tes goûts, moi j'aime bien quand c'est très citron:dowant:)
Du sucre de cane liquide (pareil à adapter suivant les goûts et suivant si le jus d'ananas est très sucré ou pas)
Et dedans j'ai mis de la salade de fruit surgelée (mais avec des fruits frais ça doit être encore meilleur)

J'avais préparé ça pour l'apéro au réveillon du nouvel an et mon cocktail à eu un certain succès.:d
Et pour l'été cest bien frais.

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
@Azeban @Nimrë : hihihi, du coup je l'ai commandé aussi (merci pour la réf ^^)

@LeeAnna_ : Epic fail de la tondeuse à gazon ici, zéro contractions ! et toi ? :rire: j'attends la pleine lune du coup !

Sinon, la chaleur, LA CHALEUR, mes enfants :vieux: clairement, je suis en train de muter en Knacki géante.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des poutoux :fleur:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je m'en vais fouiner sur Slate pour retrouver l'article ça m'intéresse pas mal (je ne me sens pas concernée mais j'adore les sujets de socio dans le genre).

Sinon C. espace enfin ses tétées ! Elle a fait une nuit de fifou (pour un bébé de 6 semaines et demi) c'est chouette.
J'ai fait les valises pour notre départ demain, du coup pour elle j'ai fait un mix de grand 3 mois et de petit 6 mois :cretin: :ko:.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Marmotte1234 : Je me suis levée trop tard pour tondre ( je suis une bonne voisine qui respecte les horaires de la commune contrairement à mes voisins :P )
Du coup, je teste demain ! En plus mon mari est en RTT, il pourra me surveiller un peu ( parce que je ne m'en suis jamais servie du tracteur lol )
Pareil, je mise sur la lune lol. Tu crois qu'il fait faire une incantation ou une prière? :d
Chère pleine lune, je te serai reconnaissante si tu pouvais déclencher le travail genre là maintenant. En retour je te promets d'être gentille avec mon mari et de râler un peu moins souvent.

Je ne vous ai pas raconté mon histoire avec la lune d'ailleurs ... On est déjà pote elle et moi.
Quand j'étais gamine, j'ai chopé une verrue sous le pied. Ma mère ( ok elle est perchée mais bon ) m'a dit de la donner à la lune ... C'est à dire: Une nuit de pleine lune, je devais tendre mon pied vers la lune, et lui dire : Lune prends ma verrue et surtout ne me la rend pas, trois fois, et terminer par : Merci la lune.
Bon, j'avais 10 ans, je l'ai fait... Croyez moi ou pas, mais ça a fonctionné! Ma verrue s'est atténuée avec le temps et en un mois environ je n'avais plus rien.
Et d'ailleurs j'ai continué la natation ( j'ai du choper la verrue à la piscine) pendant quelques années et j'ai plus rien eu ( enfin à part quelques mycoses - joie - mais en même temps j'avais pas demandé de plus en avoir aussi )

Je sais que ça parait très bête, mais ça a fonctionné...
Je vais tenter de mettre mon gros bidon face à la lune et de lui demander d'accoucher lol...
Si je ne suis pas là le 12 : Soit ca aura fonctionné soit mon mari m'aura interné...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Félicitations @Lilliy!

Merci à toutes pour vos petits mots, même sans dire grand chose ça m'apporte un peu de réconfort dans l'attente des examens et des résultats. Avec cette histoire, j'en oublie quasiment les nausées et la fatigue. Ou du moins j'essaie de m'occuper un max pour ne pas tourner en rond.
Donc depuis hier, j'apprends à mes poules à battre des ailes quand je les appelle.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Hill Styx Je réagis sur la question bébé à peau fragile parce que mon copain souffre de vagues d'eczéma très handicapantes depuis qu'il est né, et comme il tient ça de son père, on suspecte le petit d'en être porteur à son tour... Concrètement, lorsqu'il avait ses plaques rouges qui finissaient par l'irriter, sa mère a tout essayé. Finalement, ce sont les produits Aveeno qui ont marché. Son eczéma a disparu... En ce moment ça revient, tous les savons qu'il utilise aggravent les choses (même les taxés hypoallergéniques et pour peau ultra sensible sans parfum) donc on lui a racheté la gamme Aveeno et ça va mieux. Donc on pense acheter la gamme bébé tant qu'à faire... Mais je note pour ton miel ! :)

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Aalia ah ah ma dpa est le 28 avril , mais j y crois pas de tenir jusque là ( ma première étant déjà arrivée en avance) . Et non j ai une deuxième petite puce :)

Bon .. j ai un mari blond c est pas trop possible la.. il a remonter le lit à barreau pour qu ON mette la puce dedans dans notre chambre. Vu que je suis un petit peu enceinte quand même il le montait TOUT seul. Rolala, je riais intérieurement mais sérieux je l aurai monter moi j aurai mis 3 fois moins de temps et même enceinte hein.... pfff des fois il est vraiment cruchon. Et après ménage à fond de l'appart, aspirateur et serpillère, lui aspirateur et ba moi avec la serpillère j avais l'impression qu il n avait pas passer l aspirateur des fois tellement je voyais des poils de chat etc.. bref
L'appart est propre, le lit est monté c est le principal mais vraiment ON aurait pu y mettre moins de temps .

Sinon hier soir contractions douloureuses, mais je suis aller dormir et rien depuis. Rdv mardi avec le gyneco ( celui qui veut m aider avec son ocytocine) ON verra ce qu il en est .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes