@Marmotte1234 : Je me suis levée trop tard pour tondre ( je suis une bonne voisine qui respecte les horaires de la commune contrairement à mes voisins

)
Du coup, je teste demain ! En plus mon mari est en RTT, il pourra me surveiller un peu ( parce que je ne m'en suis jamais servie du tracteur lol )
Pareil, je mise sur la lune lol. Tu crois qu'il fait faire une incantation ou une prière?
Chère pleine lune, je te serai reconnaissante si tu pouvais déclencher le travail genre là maintenant. En retour je te promets d'être gentille avec mon mari et de râler un peu moins souvent.
Je ne vous ai pas raconté mon histoire avec la lune d'ailleurs ... On est déjà pote elle et moi.
Quand j'étais gamine, j'ai chopé une verrue sous le pied. Ma mère ( ok elle est perchée mais bon ) m'a dit de la donner à la lune ... C'est à dire: Une nuit de pleine lune, je devais tendre mon pied vers la lune, et lui dire : Lune prends ma verrue et surtout ne me la rend pas, trois fois, et terminer par : Merci la lune.
Bon, j'avais 10 ans, je l'ai fait... Croyez moi ou pas, mais ça a fonctionné! Ma verrue s'est atténuée avec le temps et en un mois environ je n'avais plus rien.
Et d'ailleurs j'ai continué la natation ( j'ai du choper la verrue à la piscine) pendant quelques années et j'ai plus rien eu ( enfin à part quelques mycoses - joie - mais en même temps j'avais pas demandé de plus en avoir aussi )
Je sais que ça parait très bête, mais ça a fonctionné...
Je vais tenter de mettre mon gros bidon face à la lune et de lui demander d'accoucher lol...
Si je ne suis pas là le 12 : Soit ca aura fonctionné soit mon mari m'aura interné...